Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
19 décembre 2005

balade au pays des crèches

petite balade prévue dans un petit village voisin où est annoncée une expo de crèches.

nous décidons de partir le matin pour éviter la foule des dimanches après-midi.

Arrivée à Luceram, petit village des alpes-maritimes,à 700 m d'altitudes.

froid glacial.mais ambiance magique dans les rues .

des crèches partout.400 crèches installées partout.sur le rebord des fenètres , sur le pas des portes, dans les porches, dans des cages à oiseaux, et même une au fond de la fontaine...

et quelques unes dans l'église.balades agréable et joyeuse où le jeu consiste à trouver la crèche avant l'autre!des grands enfants qui font "mumuse"!

je n'en ai photographié que quelques unes , tout occupée que j'étais au début à les chercher.

hpim2602 hpim2604hpim2607

une petite dernière.le clin d'oeil de la crèche sous le dolmen pour la bretonne que je suishpim2606je signalerai enfin ,que c'est une manifestation gratuite !

Luceram(06)8eme parcours des crèches.ouvert tous les jours sauf le lundi;

Publicité
Commentaires
A
Oh Oui c'est une bonne idée ! une belle promenade qui prend tout son sens.
F
sur TF1 au journal de 13 h, j'ai vu des villages de provence avec des crèches partout, c'est magnifique, si j'étais dans ton coin j'en profiterai aussi.
D
C'est très sympa comme idée. Mais ne peut être faite que dans un petit village. Une petite promenade sans doute très agréable : une sorte de "chasse aux crèches" !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité