Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
28 février 2006

coup de foudre

j'ai reçu un coup de foudre!

je vois bien les réactions:elle est amoureuse...mais je croyais qu'elle était mariée.!

mais oui, je suis mariée et heureuse en couple.

ce n'est pas moi qui est reçu la foudre mais j'en subis les conséquences!

la foudre a détruit mon modem de connection à internet et apparement aussi touché mon ordi.

donc plus de connection pendant 8 jours!je pleure.

enfin depuis ce matin, j'ai réussi à configurer le portable de mon ainé avec une live box...et je surfe à nouveau.

il étiat indispensable de retrouver la connexion aujourd'hui car il y a quelque chose d'important aujourd'hui;

GUILLAUME A 18 ANS BON anniversaire mon fils!je triche un peu car cette année tu ne devrais pas avoir d'anniversaire car tu es né le 29 février!mais on ne va pas laisser passer ça.

je vais te préparer un repas sympa, gonfler les ballons(tu as passé l'age!quoique...)et préparer les cadeaux!

allez j'en profites:

BON ANNIVERSAIRE MON GRAND!

Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire à Guillaume ! C'est rigolo d'être né un 29 février. Au moins on doit pas oublier sa date, si ? Ma fille a manqué de peu...26 février ! Là, on est dans la semaine anniversaire ! Vivement lundi prochain !
F
Ben pas de chance, décidement!<br /> J'espère que ça va vite s'arranger pour toi!<br /> Et joyeux anniversaire à ton fils !
F
bon anniversaire à ton fils ! le mien aura aussi 18 ans le 15 mars prochain, j'ai même mis une photo de lui sur le blog. Et toi, tu ne le montres pas ! je n'ai pas hésité une seconde, car lui et sa soeur cadette ont un blog et ne privent pas de se montrer. J'espère qu'à l'avenir tu n'auras plus de problème avec l'ordi et tout va marcher à merveille !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité