Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
1 mars 2006

Petite amie

fils ainé a une petite amie.une jeune fille de sa classe.

Depuis combien de temps,je ne sais pas exactement mais je dirais environ un mois.

Ils vont vite ces jeunes!bon, d'accord, ils ont 20 ans, mais ils vont vite quand même!

donc depuis quelques temps ,on entend beaucoup parler de Mélanie à la maison.le crédit du portable s'épuise vite, heureusement qu'elle a le téléphone illimité!

Le premier week-end des vacances, Fils ainé nous annonce qu'il sort samedi et qu'il ne sera pas nécessaire d'aller le chercher la nuit(eh oui, il n'a pas encore son permis)parce qu'il reste dormir chez Mademoiselle.

Bon, d'accord...mais faites attention tout de même..."t'inquiètes pas , Maman"

c'est sur qu'elle ne va pas s'inquiéter la mère!

donc, il reste chez mélanie le soir et au retour dans la voiture(faut quand même aller le chercher le matin)il me fait des petites confidences.Majeur, amoureux mais quand même besoin de maman!

N'écoutant que mon coeur de mère et surtout curieuse de connaitre la demoiselle, je propose de l'inviter à manger à midi dans la semaine.

aussitôt dit,aussitôt fait, Mélanie viendra manger avec nous Mardi midi.

L'Homme va la chercher à nice le matin(eh oui, elle n'a pas non plus le permis)et ils reviennent tous pour midi.

Premières impressions:charmante et...surement intimidée devant les 3 frères de Fils ainés.

mais la jeunesse est merveilleuse et ils réussissent tous à nous faire passer un repas agréable.

L'après-midi se passe;ils jouent à la Play.fous rires et éclats de voix garantis.

Au gouter, elle découvre l'appétit d'ogre de 4 mecs .

Puis Fils n°2 vient me dire qu'elle ne restera pas manger le soir.

L'heure tourne pourtant et je profites qu'ils sortent pour qu'elle aille fumer sur le patio (bon point de ne pas imposer sa cigarette)pour demander clairement si elle reste manger ce soir."justement, elle vient d'envoyer un texto à sa mère pour demander si elle peut rester et c'est ok, elle rentrera demain"!!!

et c'est là que mon coeur de mère fait au moins 3 tours:mon fils, mon petit, dormir avec sa nana sous mon toit!

Je dois avoir en moi un mélange de mère juive et tunisienne:c'est mon fils!!!

bon on se calme;tout s'est bien passé, finalement le plus naturellement du monde.

Mais ce jour là, j'ai un peu dit au revoir à l'enfance de Fils ainé.

que cette vie te soit douce et que toutes ces expériences t'aident à grandir et à devenir un Homme sans que celà te fasse trop souffrir et sans faire souffrir l'autre non plus

Publicité
Commentaires
A
enfin 1 fille !!!!! "dans la famille"<br /> t inquiete pas , moi a 21 j attendait garçon 1 <br /> oups la tete de mon pere lol<br /> et aujourd hui garçon 3 vient d avoir 6 mois et avec leur papa on est toujlours trés amoureux.<br /> des fois ça va vite oui c'est vrai car certains sentiments ne trompent pas <br /> bizzzzzzz<br /> alexia<br /> moi aussi j ai eu un saleté de panne internet pffffffff
N
oh! mon bébé!!!
F
Même chose pour moi!<br /> On nous a appris(il y a des siècles au moins, que le mariage les relations blablabla...) et puis on se retrouve avec des ado par encore tout à fait adultes, mais déjà plus vieux, et flanqués de la copine, qui viennent passer le ouikène.....<br /> On fait quoi? Rien dans le manuel de savoir vivre de la parfaite ménagère pour ces cas de figures!<br /> Alors on improvise, selon ses convictions et son coeur, mais pas facile!
F
Je connais, je connais... dur parfois, les deux plus jeunes ont le coeur pris, même Fleur qui n'a pas encore 15 ans, mais je suis comme Do, c'est plus dur quand c'est la fille... Le petit copain a déjà dormi à la maison, mais chacun dans son lit, non mais ! elle est si jeune... Mais j'ai déjà essuyé, avec les trois, des torrents de larmes, lors des chagrins d'amour... parfois, cela dure, jusqu'à 1-2 heures du matin !!! c'est la vie, et ils se construisent aussi avec ça, comme nous !
B
Bienvenue au club !<br /> C'est comme ça pour moi depuis novembre...et même si ma grande y était passée avant...ça fait toujours quelque chose...Mais je reconnais que le réveillon avec mes 3 zoiseaux et les 2 pièces rapportées a été un moment génial...<br /> <br /> Heureusement que j'ai le temps de souffler avant que ma 3e ne s'y mette...<br /> <br /> Biz
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité