Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
8 mars 2006

Qui va Piano va sano

ou comment le piano est entré dans notre vie

un samedi après-midi come les autres.

sortie shopping:l'Homme,Fils ainé, N°2 et moi;

chaussures pour Fils ainé et pantalon pour N°2

et retour vers notre vieux village.

en voyant le panneau de ce magasin, je me rappelle que je cherche toujours une yaourtière.

donc nous nous arrétons devant ce "Trucvente"

un rapide tour me confirme que ce n'est pas ce soir que je ferais des yaourts maison.

Mais les garçons fouinnent et Fils ainé vient m'annoncer qu'il a trouvé...un Piano!

un Piano?! soit! mais on est venu chercher une yaourtière...!

mais quand Fils ainé a une idée...!

alors Maman(moi) va le voir ce piano.

Il est là!Majestueux!...caché sous l'escalier!

oui, mais un piano, ça coute cher.on était venu chercher une yaourtière d'occasion.

regard sur l'étiquette.

Tiens le prix d'une yaourtière neuve!

N°2 va chercher l'Homme

il arrive et là, mort de rire."vous l'avez vu votre piano, tout bouffé par les vers.et en plus je suis sur qu'il ne fonctione plus"

et en posant les doigts sur les touches...

PI...A...NO

après m'avoir interrogé du regard(je peux faire passer beaucoup de choses dans mon regard),il juge qu'en effet il rendrait bien dans notre salon;

aussitôt dit, aussitôt fait,on l'achète ce paino.

bon ,je résume:on vient acheter une yaourtière.en gros 30cm sur 30cm et on repart avec un piano 1m40 sur 2m

donc en fait , on ne repart pas avec.

on demande(gentiment) au magasin de nous le garder jusqu'à mercredi prochain;

bon, voilà, on l'a, je l'ai mon Piano.

mais il faut le ramener maintenant.

pas de problèmes il va rentrer à l'arrière de notre voiture familiale;

eh ben ,non,il manque 10 cm en hauteur!

pas de problème, il suffit de prendre la remorque.

alors là, j'entends les puristes hurler "un piano, dans une remorque?!"

bon, je résume à nouveau:le piano, il coute le prix d'une yaourtière neuve.alors on va pas mettre plus cher en transport.

on fera avec les moyens du bord;

maintenant reste à raconter comment le piano est entré dans notre maison.

à suivre...

Publicité
Commentaires
P
Et on veut le voir ce piano !! avec pianiste s'il vous plaît ! avec le son mais là est ce possible ?
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité