Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
9 mars 2006

Qui va Piano va sano (suite)

ou comment le piano est entré dans la maison

je résume:shopping.recherche une yaourtière d'occasion.pas trouvé yaourtière mais piano(au prix d'une yaourtière neuve)

donc nous voilà le mercredi convenu devant le magasin avec la remorque.

nous allons chercher l'objet qui heuresement à des roulettes.

il est maintenant aux pieds (ou devrais je dire aux roues) de la remorque.

il faut le charger.

après l'avoir entouré de cordes pour avoir des prises, l'Homme fait signe à la troupe.

en l'occurence Fils Ainé(motivé),N°2( qui trouve que décidemment sa mère a de plus en plus d'idée loufoques) et N°3 (col on est surfeur ou pas)

Et voilà avec l'aide des gars du magasin, le piano est dans la remorque.

Opération attache.

et là on se réjouit d'avoir l'Home qui a fait de la voile donc qui sait faire des noeuds!

nous démarrons ,direction notre vieux village.

10 km à 30 à l'heure!avec les warnings!je pouvais saluer les gens sur les trottoirs comme une princesse.la princesse au piano.

pour arriver à la maison, il faut monter tout en haut du vieux village et redescendre par la rue qui le traverse.

rue étroite sinueuse et pentue...très pentue!

enfin on se gare devant la maison :c'est à dire qu'on reste sur la route avec warnings et câles sous les roues.

merci aux voisins qui ont eu pitié de nous et sont venus nous aider à le rentrer sur la terrasse.

Super, il est arrivé.(en entier)

mais pour aller de la terrasse à la pièce où va vivre le piano il y ...19 marches avec 2 tournants

alors commence, marche parmarche la longue montée du piano.

neige_0292neige_0302neige_032neige_034neige_037enfin il est sur le patio.

alez courage plus que 2 marches et il sera dans la cuisine.

et là plus facile, on le roule jusqu'au salon.

neige_040moi, je savais bien qu'il serait arriver ce piano malgré les menaces de N°2 d'en faire du petit bois pour la cheminée.

quoi! du petit bois avec mon piano de famille.

mais , maman ce n'est pas un piano de famille.

Si, d'abord, il appartenait à un famille et nous on l'a adopté

donc voilà le paino est rentré dans la maison.

je l'ai bichonné , traité au produits anti-vers.

je l'ai ciré.

Bref, il fait parti de la famille.

et on est pas les seuls à l'avoir adopté

piano_001

qui a dit qui va Piano va ...CHATno

Publicité
Commentaires
D
Mais oui bien-sûr !! Oh lala ma mémoire...pfff c'est grave dis ?
F
Quelle aventure!Tes hommes ont bien de la patience, et des muscles!<br /> RAconté par toi, quel beau moment!
D
Oh qu'il est beau ce piano et j'adore ta façon de raconter son arrivée chez toi ! On sent que tu es heureuse !<br /> Un grand regret, la musique...Tes fils jouent ?
F
Histoire vraiment marrante, tu as une drole de façon de faire tes courses... en tout cas, vos efforts ont été largement récompensés, il est magnifique et le chat qui se l'ai approprié aussi...
N
j'aime ton piano il est beau il ressemble a celui dont je rêve, mais ce que je prèfere c'est l'histoire de son adoption avec quel generosté de coeur et d'ame toute la famille même le chat lui ont fait une place de choix, co tu me manques!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité