Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
13 avril 2006

Collection de printemps

Fils ainé a reçu les chaussures commandées depuis 2 mois!

donc hier soir essayage!

et voilà

clem_024

on va voir de plus près!clem_025

"elles sont belles, tu ne trouves pas, maman?"

"euh, si elles te plaisent!"

"oui mais elles sont belles!"

"si tu es à l'aise dedans!"

franchement, j'aime pas du tout!

mais alors pas du tout!

je sais qu'il en faut pour tout les gouts mais là!

enfin il parait que Mademoiselle(la petite amie) a bien aimé.

alors...!

ah oui même le chat n'a pas apprécié, la preuve!clem_028

il a l'air très en colère!

pour l'instant, l'Homme n'a pas vu les chaussures!

affaire à suivre

Publicité
Commentaires
P
Ben.....je suis un peu comme toi, j'aime pas trop.....l'avantage c'est qu'il ne risque pas l'entorse de cheville !
W
Waouuuuuu! Super syle!
A
Très tout Cô comme tu le dis, c'est un style particulier qui se fait bien remarqué, mais en plus, ça a l'air d'être de l'excellente qualité, les pieds sont bien maintenus c'est le principal. <br /> Il faut que jeunesse se passe !
D
Ce qui me fait rire, c'est le chat qui laisse ingénuement trainer sa queue ! A mon avis, avec des grolles pareilles...il va comprendre son bonheur, le pauvre minou !!!
B
200 euros!!!!!!!!!!!!! j'avais des chaussures comme ça aussi un moment donné, j'adorait les porter avec des jupes courtes plissées!!!!!bon, c'est vrai a l'epoque je pouvais me permettre de mettre des jupes courtes que je ne peux plus maintenant!!! mais au prix ou elles sont, il vaut mieux qu'on les vois tout de meme!!! bon courage CO!!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité