Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
14 avril 2006

100 EME!

et voilà il est arrivé!

voilà le 100eme message!

je ne pensais pas durer si longtemps!

mais j'y ai pris gout!

et peut être vous aussi!

pourquoi au départ?

parce que tout le monde en parlait.même à France Inter.

et j'ai sauté le pas!

je suis ici chez moi, comme si je faisais partager à une amie lointaine et inconnue mes "petits potins"

alors un peu émue je lui dit merci à mon blog,

et

                             MERCI aussi à VOUS

qui me lisez et m'encouragez avec vos petis messages(que j'adore)

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ton blog que je prends plaisir à lire. J'adore tes idées déco, pratiques et ton engagement dans ton village.<br /> On pense n'avoir rien à dire et finalement, on arrive au 100e mesage en un rien de temps !
A
et longue vie a tes petits potins!
S
100 messages !!! 100 petits bonheurs quotidens, lorque je te lit chaque jours !!!
E
Bravo à toi surtout!<br /> j'aime bien venir me promener sur ton blog, comme je rendrai visite à une amie..
P
J'aime bien te rendre visite et suivre tes petits potins, j'ai l'impression d'emporter un peu du soleil de chez toi dans ma maison...<br /> Bon week-end
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité