Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
15 avril 2006

SENTEURS

je suis fan de parfum!

et bien que toujours fidèle depuis des années à COCO de Channel

j'aime beaucoup découvrir des nouveautés!

pendant des années, j'ai été gatée outre mesure par l'Homme!

il était militaire et du fait des détaxes il pouvait me couvrir de parfums.

ce qu'il a fait!

n'étant plus militaire, il continue néanmoins à me gâter !

mais dans une mesure plus raisonnable!

et puis l'autre jour, Fils ainé est rentré à la maison avec un sac offert par la maman de Mademoiselle!

et dans ce sac...

                                                     parfum_002

un sac au trésor pour une fan comme moi!

des flacons testeurs(ceux qu'on vous permets d'essayer en parfumerie), tous au 3/4 pleins!

certains que je connaissais , d'autres nouveaux pour moi!

en ce moment je porte celui de Chantal Thomas.(sur la photo celui qui a une jarretière!)

j'aime bien les sacs au trésor!

merci Mme maman de Mademoiselle!

Publicité
Commentaires
B
à Guerlain depuis si longtemps je ne change que de parfum suivant les saisons mais de la même marque, et pourtant j'ai essayé de changer mais non ça ne m'allait pas, je sais c'est cher mais je profite quand dans un certain magasin y a des remises .....tu les utiliseras tous ?
A
quelle chance dis! et il me semble apercevoir un kenzo au fond et un dior aussi! bon il me tarderais presque a moi aussi qu'il rencontre une mademoiselle avec une gentille maman comme ça. ou alors qu'il ouvre une parfumerie!
B
Ah oui ! Je n'avais pas vu les articles suivants !!! Mais où ai-je la tête ?
E
A te lire, je suis presque pressée d'être belle-mère...Fils Aimé, avant de choisir pour de bon ton élue, t'as interêt de lui demander ce que font ses parents :-)!
S
j'en connais qui devrait prendre note
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité