Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
16 avril 2006

JOYEUSES PAQUES

                                                    mouton

                               je vous souhaite de joyeuses fètes de Pâques!

                                que cette journée vous soit douce et lumineuse!

et j'espère que vous profiterez de cette journée pour passer un bon moment avec vos enfants!

                                     BONNE CHASSE AUX OEUFS!

sans_titre

Publicité
Commentaires
S
nous ça été chasse au oeufs dans la maison, shems n'a pas compris pourquoi les cloches avaient mis des oeufs dans les basqettes de papa, n'importe quoi ces cloches, vraiment cloches!!!
C
dommage!<br /> ici même les grands (20 ans) ont " chassé"<br /> merci de ta visite!
F
Plus de chasse aux oeufs... les enfants prennent leurs chocolats et puis c'est tout... on attend les petits enfants...<br /> Bonne journée à toi et aux tiens !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité