Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
16 avril 2006

BALADES ET VIEILLES PIERRES!

Dimanche ensoleilé!

après le repas de Pâques, rien de mieux qu'une petite balade!

les enfants ne veulent pas venir avec nous

"un vieux château!pas intéressant!allez d'abord voir , on retournera si c'est bien!"

tant pis, l'Homme et moi allons y aller seul!

10 minutes de voiture, on se gare sur un petit parking.

et marche , soldat!

le panneau indique 30' de marche jusqu'au château et aux ruines médiévales!

un beau soleil, pas grand monde!

j'aime bien quand on marche comme ça!les gens que l'on croise disent bonjour!

                               balade_010

le paysage est très beau!

balade_011       balade_012

et la nature nous offre ses fleurs

balade_013    balade_016balade_041

et en arrivant en haut, un panorama à vous couper le souffle!

balade_024   balade_025

l'Homme le regard perdu vers l'Italie

et nous apercevons la chapellebalade_019

puis le château, enfin les ruines

balade_017       balade_023

enfin une belle balade dans des superbes ruines!

balade_026            balade_028                  balade_030 balade_037

puis retour au parking!50 minutes de marche!que du plaisir!

et une dernière photo de notre village vu de haut!

il est à 380m d'altitude et le parking est à 650m!

balade_008on voit même notre maison!

allez, un jour vous viendrez et vous verrez!

Publicité
Commentaires
A
Je n'arrive pas à croire que tu habites vraiment dans un tel village! Sans doûte parce qu'il est tellement différent de mon propre cadre de vie! Du coup, ce paysage me parait bien exotique et tellement beau...Profite bien de tous ces petits chemins.
P
C'est magnifique !!!! et les vieilles pierres découvertes au bout du chemin, que c'est beau !
T
chouette dis-donc, ils savent pas ce qu'ils ont râté!! et quel parfum tu portais pour la baalde?? lol
F
Moi aussi nous ne sommes plus que deux pour les promenades, mais finalement c'est bien aussi...<br /> Une telle balade à 10 minutes de chez toi... un rêve, j'espère bien qu'un jour je verrai aussi ton village ... Bonne journée !
Y
c'est pas possible on doit avoir les mêmes gamins !!!!!<br /> <br /> superbe tes ruines, çà donne envie ....
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité