Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
2 mai 2006

CA Y EST !

sac

Quoi?

je connais le nom de ma Bag-Pal!

chouette!

il faut y aller maintenant!

les croquis sont prèts!

j'ai beaucoup réfléchi hier!

finalement, changement d'idées de départ!

car il faut lui faire plaisir!

mais être originale!

et délirer un peu beaucoup!

faire une oeuvre unique!

de quoi bien s'occuper dans les jours à venir!

pour l'instant je peaufine le projet, je trouve les petits plus...

et la semaine prochaine je me lance!

ps:si tu passes par là: ne t'inquiètes pas je cogites!

Publicité
Commentaires
M
aie aie ça va fumer!!!<br /> <br /> moi j'ai commencé à dessiner quelques bidouilles au travail (faut pas le dire !!!!)<br /> je crois que j'a i trouvé , faut maintenant acheter le tissu!!!
E
Tu es plus avancée que moi... j'en suis pas encore aux croquis mais ça commence à bien se préciser dans ma p'tite tête!<br /> Tu as raison, pour que ce soit vraiment une oeuvre unique les "petits plus" sont souvent les plus importants.<br /> Bonne cogitation, je m'en vais faire de même !
F
c'est vrai que cela fait travailler les méninges... être sûre que cela va plaire à la personne qui va le recevoir, bon courage et bonne création.
M
Houlalala... C'est peut-être moi ta bag pal...<br /> Quelle joie ce projet !
A
je suis sure que tu va lui faire quelque chose d'épatant a ta bag pal!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité