Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
3 mai 2006

REPOS FORCE !

comme ma tension me joue des tours, le médecin m'a prescrit du repos!

et 15 jours d'arrêt de travail:on fait comment quand on est FAF?

bon alors : calme, repos,soleil!

voilà quelques photos de fleurs de mon jardin!

cuisine_019cuisine_021

des ancholies!achetées l'an dernier et que j'ai bichonnées cet hiver!

et les voilà de nouveau en fleurs!

et un rosier ancien qui tapisse le mur de mitoyenneté.

et qui nous fait une pluie de pétales blanches-rosées!

cuisine_023

allez je vais de ce pas dans ma chaise, lire  et savourer un thé!

mais le repos sera bref:j'ai plein d'en-cours qui me tiennent à coeur!

Publicité
Commentaires
E
Tes fleurs sont magnifiques, on voit qu'elles reçoivent plein d'amour ! Mais il ne faut pas que tu t'oublies, alors: repos, repos !!!<br /> Bon courage...
L
Magnifique !
S
on s'assoit et on ne bouge plus, je sais que la seule solution c'est la camisole, ou les chaines au choix, alors ne m'oblige pas a faire plus de 1000 km pour venir te la mettre, j'ai dit assis et on ne bouge plus!!!!!
P
Repose toi bien et profite du soleil et de tes fleurs. Tes ancolies sont très belles, j'en ai des bleues mais j'ai du mal à les retrouver chaque année...
B
Bon repos au soleil avec toutes tes magnifiques fleurs.....<br /> chez moi, il y en a mais pas encore fleuries<br /> <br /> 15 jours d' arrêt de travail pour une FAF et bien bon courage pour la reprise !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité