Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
7 mai 2006

enfin!

Enfin!

ça y est!

la dernière fenêtre est posée!

bon posée ne veut pas dire travaux finis!

pour preuve la photo de ma chambre:

travaux_018

donc il reste encore le madrier pour la tenir

la chaise pour caler,

l'escabeau...

et toutes les finitions:enduits, ponçage, peinture

et

NETTOYAGE

bon mais je ne me plains pas :j'ai une fenêtre sur ma chambre!

Publicité
Commentaires
G
Tu vas pouvoir t'amuser à refaire ta déco. C'est chouette ça !!!
E
Que de boulot encore... J'ai l'impression que tu as oublié tes 15 jours d'arrêt de travail ! Je te signale qu'à partir du 3 mai, le compte n'est pas encore bon ! Alors... mollo...mollo...! Mais j'imagine que tu as hâte de voir le résultat final.
A
peindre c'est pas tout a fait une corvée! mais bon courage quant meme...
C
ouep et ben bon courage pour le netoyage!!! n'en fait pas trop quand même !!!!! n'oublie pas repos repos repos et re re re repos!!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité