Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
10 juin 2006

POUR LES FANS!...

pour les fans uniquement!

et parce que la douceur des choses permet

de passer à autre chose!

merci pour vos gentillesses!

cuisine_038

cuisine_039cuisine_041

le doux moment où l'on s'émerveille de la Lumière

cuisine_042

et voici Lumeau

cuisine_037

bon week-end à tous!

dernier week-end avant le Bac!

plein de courage pour les enfants...

et pour les parents!

on voit enfin le bout!

Ajout de 16h15:

j'ai un petit potager , un tout petit!

j'ai planté des salades que nous sommes obligés de partager avec la tortue:oui elle a mangé les batavias blondes et nous a laissé les rouges!

mais où je ne suis pas d'accord , c'est qu'elle a mangé tous les radis!

alors cet am, aux grands maux les grands moyens:

j'ai semé les radis mais en les protégeants cette fois ci:jardin_012

et oui une coututière qui jardine recouvre ses semis avec du tule parme!

et sur le panneau?

même ma tortue est venue voir:jardin_015

il y a écrit:RADIS INTERDIT TORTUE!

je crois qu'elle a compris car elle est partie!

quoi?les tortues ne savent pas lire!

la mienne si!

et pourquoi pas d'ailleurs, il y a bien des tortues qui chantent!

Publicité
Commentaires
N
tes carreaux en ciment...<br /> et ta tortue ! on dirait une tortue marocaine :o)<br /> bon courage pour "ton" bac ! et plein de bonnes ondes ! au plaisir !<br /> @mitiés du sud
A
ahahah ! le tulle parme, l'écriteau ! tu me fais rire Co... merci pour cette chronique pleine d'humour et de douceur.
T
Je pense que les tortues savent chanter, en fait c'est ma fille qui me la dit alors, je te le confirmre, parole d'enfant!!!<br /> Voilà, ton petit potager, et bien, il me plait!!!<br /> A bientôt!!!
C
Ils sont trés beaux ces chatons... J'aime bien regarder les chatons découvrir le monde...<br /> Ta tortue me rapelle celle que j'avais dans ma "jeunesse"... elle se prénommait Caroline !<br /> <br /> Bonne soirée
C
c'est promis un jour je viendrais gouter tes radis maison avant que madame la tortue ne l'ai fait !!!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité