Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
26 août 2006

J'AI CRAQUE!

si, si, ça m'arrive aussi!

comme si je n'avais pas assez d'en-cours!

comme si j'avais beaucoup de temps libre !

mais voilà, c'était trop tentant après l'avoir vu chez Bricancil

alors moi aussi je l'ai acheté.

en fait j'ai acheté Chloé.

la copine de Marie.

la voilà donc chez moi.IMG_0536

vous notez qu'elle est déjà habillée.

mais il y a de tellement beaux modèles sur MCI(Marie Claire  Idées), que je me lance.

et pour les mauvaises langues chipies qui me feraient remarquer que je n'ai pas de filles...

et ben d'abord...c'est vrai!

alors je vais la préparer pour ma 1ere petite fille, na!

en faisant un peu de calcul, on peut espèrer être grands-parents dans 5 ans(minimum).

et il faut attendre ses 5 ans pour lui donner la poupée.(marqué sur la boite)

donc 10 ans pour confectionner des tenues.

sachant que MCI fournit 4 patrons par ans, celà nous fait un total de 40 tenues!

va falloir fournir la malle avec!

et tout ça si c'est une fille qui arrive en 1er!

bon c'est pas tout ça mais il va falloir s'y mettre!

Publicité
Commentaires
B
quel savant calcul! MDR
N
bon, moi aussi je "gagatte" il y a belle lurette que j'ai adopté cette charmante fillette à la frimousse michoulée ou michaulée (je ne sais plus...) !<br /> <br /> bon, pour l'instant, elle est toujours en sous-vêtements dans sa boîte d'origine, juste un petit pull en laine ! <br /> <br /> Françoise devrait nous faire des petites leçons des délicieuses et ravissantes tenues qu'elle a faites jusqu'à présent !
M
ça alors! c'est du calcul !!! Cette petite n'a plus qu'à arriver! et puis si elle ne vient pas en n°1, tu peux toujours doubler les valeurs!!! ;-))
C
Co de Contes...ou...Comment ne pas être une jeune future Mamie prise au dépourvu...<br /> Elle est belle Chloé... Et c'est vrai que le patron dans MCI sucite l'envie... Bonne journée...
B
J'ai le livre 'culte" sur la poupée Bleuette et... 3 petits-fils, un 4ième peut être en octobre alors maintenant je suis plutot catalogue "armes et cycles de manufrance"
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité