Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
28 août 2006

DES NOUVELLES DU "FRONT"

et une nouvelle semaine qui commence!

ce matin levée 6 h car rendez-vous post-op avec N°4 à 8H.

le chirurgien nous a reçu 5 minutes."tout va bien , madame!au revoir , celà vous fera 350 euros!"

bon tout va bien c'est le principal!N°4 peut sauter dans la piscine.(et ici elle est encore chaude:28°)

les travaux sont finis dans la chambre de Fils ainé! ouf!

alors je fais le ménage à fond et je vous montre.

comment? l'Homme ,qui est adorable,a réussi à emprunter le numérique de son travail! merci!

et puis il y a longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes petits chatons.ils y en avaient 3!

N°4 en gardait un, une copine prennait le 2eme et me restait à faire adopter le 3eme!

chose faite, sauf que la copine ne prend plus le 2eme!grrr!

alors on fait quoi?

et bien on le garde car il est mignon comme tout.

je vous présenteIMG_0518 chat-RBON !

et puis chat_LUMEAU IMG_0531 est devenue chat-LUMETTE !

et oui c'est une demoiselle!

bon allez je vais travailler un peu.

pour que Fils ainé ne soit pas trop effrayé quand il arrive!

Publicité
Commentaires
N
Non ??? T'es sur que tu confonds pas euros et francs ? Parce que là je suis pas d'accord pour que la Sécu rembourse ... et crie après qu'on est complètement dans le rouge et qu'il va falloir se serrer la ceinture ! ... Non, mais ! ... A ce tarif là je soignais mes enfants à l'hôpital, parce que j'aurais pas pu ! ...<br /> Sans rancunes, hein ?
F
Risque pas d'aller manifester dans la rue pour le relèvements des honoraires celui-ci!<br /> Mais pas glop pour le porte monnaie! Quand je pense que j'ai entendu pendant des années mon chirurgien d'oncle dire "ne faites plus médecine, on ne récolte que des emm*** et ça ne paye plus"!<br /> enfin, l'essentiel est que n°4 soit bien rétabli, ouf!<br /> Sont mignons tes chats, ils ont l'air de travailler dur du ronron!
F
merci de nous donner des nouvelles du front... dommage, aucun de mes enfant n'est tenté par la médecine...! franchement cela ne me gêne pas...<br /> Alors finalement la bande de minous s'agrandit encore,mais c'est certain il faut le garder, le pauvre !
K
Adorables tes petites chatounets !!!!!<br /> Bon courage pour la suite....<br /> (euh... 350 €uros la consultation... je vais pousser mes enfants à devenir chirurgiens moi, ma retraite serait assurée.... rires) !!!!
T
On dirait des chats Egyptiens! Tête fine et grosses pattes! Je n'ai jamais vu de chats semblables au Québec. Très beaux en tout cas.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité