Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
5 septembre 2006

TRUCS DE FILLES!

il y a des fois où je perds pieds avec tous ces "mecs" à la maison!

alors

parce que je suis bien une fille !

ma petite participation au jeu des mosaiques de DELPHINE

collage3

pas évident de trouver du rose chez moi!

et puis pour continuer les "trucs" de filles

cet après-midi,

je vais me faire masser et me faire faire une french-manucure!

cadeau d'anniversaire de l'Homme

(de l'an dernier, il arrive à limite d'utilisation!)

mais alors là je suis un peu embétée!

et oui, je sais casser un muir,

démonter des w-c,

peindre des plafonds

mais je n'ai jamais été dans un institut de beauté !

oui, je sais ça fait un peu nouille!

mais j'assume!

alors depuis une semaine je fais attention à mes ongles pour arriver avec une longueur exploitable!

pas évident!

un peu le trac, un peu "coincée"

je vous raconterai!

Publicité
Commentaires
T
idem pour moi, que des mecs ! par contre, tu pourras leur piquer leurs montres pour le nouveau défi/photo, alors à ++
B
très jolie ta mosaïque et j'espère que tu as bien profité de ton massage, ah quelle chanceuse!
D
Merci pour ta mosaïque.<br /> Waouhhh tu vas aller te faire bichonner, la chanceuse, mais fais attention car tu vas vite y prendre gout (c'est le seul risque !!!!) Raconte nous vite.
P
c'est comme çà quand on m'a pas l'habitude que quelqu'un s'occupe de soi, on panique......
F
cela va te faire du bien d'aller à l'institut de beauté... cela va te changer de tous tes travaux, tu as raison de revendiquer ta féminité au milieu de tous tes hommes et ta mosaïque rose est ravissante !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité