Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
6 septembre 2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! à qui ? à MOI ! comme

rose_001

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

à qui ?

à

MOI !

comme j'assume mon coté fille

(voir post d'hier!)

et bien j'assume aussi mon anniversaire

et

mon age!

donc il y a quelques années

un 6 septembre

est née

dans le joli port de Toulon

image0_2

une magnifique petite fille !

couvée du regard plein d'amour de son papa

image0

vous avez vu son regard à Elle?

donc une petite fille aimée

portée avec tendresse par sa marraine

image0_1

qui était toute jeune!

(mes parents ont obtenu une dérogation de l'évéché vu son jeune age.)

1ere enfant très attendue(c'est ce qui se dit!)

Elle a vécu une enfance dorée

pleine de joies et de calins!

puis il y eu son 1er Noël

image0

avec Maman

image0_5

avec Papa!

(la 1ere qui rit en regardant les photos, elle sort!)

puis...

mais je vous raconterai mes débuts une autre fois!

donc aujourd'hui,

égoistement

c'est mon jour

je choisi le repas

je choisi le gateaux

et quand j'aurai souflé les bougies

on éteindra la lumière

et j'aurai mes cadeaux!

edit de 21h30:j'ai soufflé mes bougies

j'ai été plus que gatée!

et merci pour vos voeux!

anniv_009 N°3 en pleine action!

et avant de souffler: anniv_010

ce fut une belle journée!

MERCI!

Publicité
Commentaires
B
Avec beaucoup de retard.. bon anniversaire.. Et tu étais une très jolie petite fille qui est devenue, c'est sur, une très belle jeune femme!
A
oh merdouille je suis super en retard, je savais pas que tu étais de septembre comme moi....Bon ben joyeux non-anniversaire puisque j'ai raté la bonne date ;-)))
M
joyeux anniversaire ma jumelle, si je l'avais su plus tôt on se serait fait un truc..... <br /> merci poru ton soutien du contre coup du 6..... as tu le même âge ou avoisinant du mien???
E
Ouh là là... je suis drôlement en retard !<br /> Très heureux Anniversaire Co... de tout coeur. J'ai commencé par lire le compte rendu hilarant de ton rendez-vous esthétique... je m'y serais crue, comme si j'avais été une petite mouche !
M
bon anniversaire (un chouilla en retard)
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité