Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
7 septembre 2006

TRUCS DE FILLES! ... suite

vu le nombre de demande

je cède à la pression et

je vous raconte mon après-midi"trucs de filles"!

Pomponnée, rasée de près ,parfumée et habillée en fille avec robe et talons hauts!

J'avais rendez-vous à 14h, mais comme j'avais le trac je suis partie très tôt de la maison!

comme ça j'ai eu le temps d'aller faire un petit tour chez mon copain LEE-ROY!(mais si celui qui fit plein de trucs pour le bricolage à la maison!)

et oui on ne se refait pas!

plus à l'aise dans le rayon visserie que cosmétique!

donc j'arrive à l'institut et je me présente:"voilà, j'ai rendez-vous pour un massage et une manucure avec KAREN!

-mais bien sur suivez moi, Madame!

Elle m'accompagne dans la salle d'attente de l'institut, où j'ai à peine le temps d'ouvrir un magazine people!

(et je fais comment pour me tenir au courant,hein?!)

donc KAREN se présent, jeune, jolie, mince et me demande de m'installer pour la manucure!

institut sobre, pas trop chichis, un peu cabine de plage avec bois cérusé bleu et murs beiges!

donc on commence la manucure.limes et pinces rentrent en action!

pas grand chose à limer!je vous ai dit que je faisais attention depuis 10 jours mais pas pour autant des ongles de 10 cm!

"mais vous avez des mains entretenues!pas de cuticules!(ouf, ça a l'air important!)"

merci !finalement Elle me parait sympathique, pas si mince finalement (jalouse, va!)

puis la pose du vernis de la French!

et là,

le Big problème!

me voilà avec des mains superbes fraîchement manucurées,

donc impossible à utiliser,

me voilà donc obligée de me déshabiller!

et oui, un  massage ça ne se fait pas avec ses vêtements sur soi!

alors KAREN m'accompagne dans les vestiaires , et m'aide à me déshabiller!

Elle s'excuse me disant qu'elle aurait du penser à me faire me mettre en peignoir avant!

contorsions, rires(si, si) et enfilage du string à usage unique!

donc me voilà en string jetable avec un peignoir jeté sur les épaules!

alors là ,

deux solutions:

où je pars en courant

où j'assume!

je suis pas partie parce que en string jetable pas le courage!

puis je m'allonge sur une table de massage!

là KAREN commence par un gommage sur tout le corps!

mais un gommage...waouh!

j'ai eu l'impression qu'elle me décolait toute la peau ! un peu comme un passage à la ponceuse , grains gros!(et oui plus à l'aise en terme brico!)

puis la douche!

petit bémol:douche avec un tout petit filet d'eau et c'est dommage!

retour en cabine et

...

à ce moment,commence vraiment le massage!

L'Homme avait pris l'option "détente"!(on se demande bien pourquoi? comme si j'étais stressée!moi!)

et pendant un temps qui semble hors du temps, des mains expertes m'ont massée comme jamais.

de la pointe des pieds à la racines des cheveux, en passant par le lobe des oreilles, dessus, dessous,...

le rève!

puis au bout...d'un certain temps: fini!

et KAREN me fait mettre sur le ventre et me pose un masque sur le dos!

et me laisse me détendre pendant 1/2 h!

et je me laisse aller, je me détends, je vais m'endormir au son d'une musique douce...RTL2!!!

si, c'est vrai, en cabine la musique vient de cette station de radio et juste quand vous commencer à sombrer dans une détente totale...LA PUB!

dommage!

Puis retour de KAREN qui me convie à me rhabiller et à l'accompagner à la caisse!

On descend ensemble vers la caisse.

dur de revenir à la réalité!

Je lui donne mon bon cadeau et elle me donne quelques échantillons avant de partir!

"au revoir, Madame!"

et je me retrouve projetée dans la galerie marchande de CA....R!

le choc!

le bruit, la lumière!

les personnes ayant repéré un jeune femme , un peu hallucinée dans la galerie mardi après-midi, sont priées de ne pas faire un signalement à la DDASS! c'était juste moi qui sortait de NO...E après un massage "détente"!

et je ne sais pas comment j'ai retrouvé ma voiture !

bilan: WAOUH! on y prendrais presque goût!

petit conseil si vous voulez tester:choisir un institut hors galerie marchande(trop dur le choc à la sortie!)

                                              avoir un chauffeur pour le retour, pour continuer la déténte!

                                              et demander quelle station radio elles écoutent!

je sais vous voulez des photos!

je ne vous montrerai pas mon corps

mais vous croirez l'Homme sur paroles quand il dit que j'étais toute douce(pourquoi je le suis pas d'habitude?)

ongles et voilà le résultat de la "FRENCH"!

Gabrielle peut aller se rhabiller!(si celle de Desperate!)

c'est vrai que c'est assez joli!

on est jeudi ils ont résisté, à part l'ongle du pouce gauche!un peu écaillé!

je ne devrai pas parler prix car c'est un cadeau!

mais même si j'ai trouvé cela très agréable, je ne crois pas que je vais prendre un abonnement!

65e le massage, même d'1h30, cela reste hors budget pour moi!

petit rajout:

finalement KAREN, et bien je garde mon jugement premier:trop mince !trop jeune!

quand je suis arrivée à la maison , j'ai regardé les échantillons offerts et ...une crème pour arréter les effets de l'age et une autre pour raffermir les bras(masser aux endroits qui le nécessitent!)!

je vous le dit : trop mince!trop jeune!

Publicité
Commentaires
F
Ah c'est amusant, nous avons choisi effectivement de relater nos expériences chacune sur notre blog !<br /> Bravo pour la peau douce !
A
c'est un truc à retenir ça, demander l'employée au physique le plus ingrat pour se sentir deux fois plus belle en sortant, lol
V
Tout compte fait je suis pas sure que j'aimerais tant que ça...<br /> J'ai un institut de beauté devant chez moi donc j'ai déjà fait des allusions à mon homme pour un bon cadeau (mais il n'a jamais compris...).<br /> En lisant ton passage sur le réveil en fanfare par la pub,ça m'a fait penser qu' ici en face ce serait plutot le bruit tonitruant de la sonnette que j'entends de chez moi donc faut pas demander le choc dans un état de semi -béatitude.
M
je suis écroulée de rire.... et ça résonne comme un écho dans ma vie tout ça!!!!<br /> <br /> du vécu, oui oui!!!!
A
Mais tu nous fais rêver avec cette belle expérience !!! sûr que le massage doit être un super moment de détente !!! Tes ongles, waouh !!!! Quel beau cadeau et merci de nous le faire partager !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité