Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
13 septembre 2006

LAINES

ma maman a un magasin d'usine près de chez elle!

j'y ai trouvé des laines superbes!

mais qu'est ce que je vais faire avec

çà?

2006_0913laines0023_1

d'après vous?

et puis certaines se posaient la question de mes cheveux!

a t elle changé de couleur pour son anniversaire!

pas vraiment!

je viens juste de la refaire!

mélange maison!

et voilà

2006_0913laines0020_1

coupe G.I-JANE!

pas la même couleur!

(et pas le même corps non plus!snif!)

Publicité
Commentaires
D
Elle est très belle cette laine. Tu pourrais faire un gilet ou une veste.<br /> Mais où se situe ce magasin???
L
tricotes un nounours!!!! c'est la laine parfaite pour ça!<br /> regarde dans mes archives j'en ai fait un.... popcorn!
M
comme Do... une écharpe... mais boaboa.... c'est trop top!!!<br /> dis.... à quand le treillis.... toile de jouy?lol
D
Tu me fais trop rire avec tes mélanges maison...j'aurais une de ces trouilles de me retrouver verte !! <br /> Alors une écharpe et un bonnet ? Un gilet long ? Elle est rigolotte cette laine...
B
mais où est donc ce magasin d' usine qui vend de la si jolie laine ?<br /> <br /> Avec la laine tu va faire un béret ?
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité