Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
14 septembre 2006

pour garder l'innocence de l'Enfance !

je n'avais pas prévu de faire un billet aujourd'hui!

et puis comme tous les matins, je "saute" de blogs en blogs,

je visite mes "amies",

mes favoris!

et sur le blog d'ANNE ...

alors pour me joindre de tout coeur à cette chaine qu'elle lance!

6771006_p_1_

Il faut savoir se tenir debout devant tous ces voleurs d'enfance et les dénoncer

sans aucune hésitation et sanscrainte!

sortons de l'isolement!

Pensées douces à MAMYPATY et à sa famille!

Publicité
Commentaires
M
Merci de tout coeur.
F
j'ai aussi transmis cette triste information, comment ne pas se sentir concernée ? merci.
E
On n'a pas fini de trembler pour nos enfants... J'espère que cette chaîne apportera un peu de réconfort à Mamypaty !
T
J'ai laissé un mot sur le blog de la grand-maman. Je suis très triste pour elle... ça doit être vraiment dur. Plus on dénoncera ces sans-coeurs mieux ce sera!
A
Demain, l'info sera chez moi... nous sommes toutes et tous concernés.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité