Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
15 octobre 2006

CUISINE

non pas de recettes aujourd'hui,

bien que je pourrais vous parler du sauté de porc qui mijote !

non, je parle du lieu,

de la pièce où j'officie de façon régulière!

une jolie petite cuisine!

2006_1015dimanche0067_1

pleine de charme!

mais petite!

avec la porte d'entrée,

la voute pour aller au salon,

un passage au bout du comptoir pour rentrer dans la salle à manger!

2006_1015dimanche0066_1

avec tout ce qu'il faut,

évier(toujours brillant!)

fours, lave-vaisselle

et rangements!

oui beaucoup de rangements!

alors tout va bien!

pas si sur!

je ne sais pas pour vous,

mais étant d'un naturel assez discrète,

quand j'ai visité cette maison avant d'acheter,

j'ai surtout eu une vision globale!

un coup de coeur!

pas d'approfondissement des choses,

enfin de certaines!

je ne suis pas du genre à ouvrir les placards de cuisine quand les personnes vivent encore dedans !

(je l'ai vu faire dans mon ancienne maison...!)

donc visite de la maison,

mobilier pas à notre gout

mais des volumes,

du charme

un coup de coeur pour l'Homme et moi!

mais revenons à la cuisine!

donc visite ,

éléments rustiques,

beaucoup d'éléments,

une déco à l'ancienne,

cuivres,bois,

une échelle contre le mur!

pas tout à fait notre gout,

mais la maison est à vendre et ils prendront leur déco!

je vous passe les détails de l'aménagement

qui devrait faire l'objet d'un article à lui tout seul!

donc j'arrive pour prendre possession de MA cuisine!

tiens ils ont laissé la marmite en cuivre et l'échelle!

pas grave!

je commence à ranger dans ma jolie petite cuisine

et comme nous sommes 6

beaucoup de trucs à ranger!

pas grave

beaucoup d'éléments de rangements!

mais un problème

2006_1015dimanche0071_1

je ne sais pas si vous voyez bien!

c'est ma main qui se tend vers les placards!

j'entends déjà les commentaires:

oh, elle est toute petite!

NON!

j'ai la bonne taille, les pieds qui touchent par terre!

en fait je mesure 1M60!

mais comment je vais faire?

pas pratique cette histoire!

mais ...

l'échelle!

2006_1015dimanche0072_1

voilà le pourquoi d'une échelle dans ma cuisine!

je vous assure que c'est vrai!

et que surtout ce n'est pas pratique du tout!

alors on ne range en haut que les affaires qu'on n'utilise pas tous les jours!

oui, d'accord!

mais où je vais ranger mon "tous-les-jours"?

en attendant de trouver un rangement idéal!

(je crois être sur la bonne voie depuis hier)

l'échelle garde sa place dans la cuisine!

2006_1015dimanche0070_1

Publicité
Commentaires
V
Une tringle au dessus et des roulettes en dessous et hop tu virevoltes d'une armoire à l'autre...<br /> Dans la mercerie où se fournissait ma grand-mère quand j'étais petite il y avait ça et je trouvais ça génial qu'est ce que j'aurais voulu essayer!
C
j'avais l'histoire j'ai les image et je rigole autant qu'un certain soir de juillet dans ma cuisine
M
... n'oublie pas le harnais de sécurité !!!<br /> Non je ne me moque pas mais moi qui ai le vertige sur une chaise ! Je vais souvent penser à toi !
M
Tiens, j'ai habité 20 logements en 43 ans, j'avais encore jamais vu une échelle dans la cuisine ! c'est vrai que quand on visite c'est le coup de coeur et le reste grosso ! Nous on avait vu une cuisine avec du vert, on l'a visité deux fois, donc comme je devais racheter certains trucs j'ai tout pris en vert et arrivés ... ben ... le vert c'était dans la salle de bains ! bon pas grave ....<br /> P.S. J'ai les même cheveux que toi !!!!
L
Moi, aussi j'ai quelques soucis ds ma cuisine ...qui est...improvisée...mais moi, j'ai un socle comme pour les enfants !!!!on fait ce qu'on peut !!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité