Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
16 octobre 2006

POURQUOI...

J'AIME LES WEEK-ENDS?!

ah ces week-ends qu'on attend dès le lundi matin!

toute la semaine on pense à lui!

même et surtout quand on est Femme Au Foyer!

on va faire la grasse matinée,

on va avoir du temps pour parler,

on va cuisiner un bon petit plat

que la Tribu va manger avec bonheur!

et voilà le week-end!

et...

il faut récupérer N°2 à minuit trente à la sortie de la salle de concert,

se lever à 6h30 pour envoyer N°3 à Cap d'ail pour partir à une compétition sportive,

conduire N°2 à Nice ,

finalement ne pas le récupérer(il "dormira" chez un "pote"!),

se retrouver à 3 à table le soir,

préparer une brioche pour le petit déj du dimanche,

ne dormir que d'un oeil en attendant le retour de Fils ainé avec Mademoiselle,

(il fera un coucou à 1H30!)

se lever tard le dimanche,

si,

8H30!

puis préparé un bon petit plat,

discuter , quand même, un moment avec les jeunes,

servir un jus d'orange à N°2 quand il arrive à 10h45,

passer à table,

finalement les jeunes n'ont pas très faim!

et puis redescendre N°2 sur Nice,

et attendre le coup de téléphone de N°3 pour le récupérer à Cap d'ail!

il appelle à 19h,

arrivera dans une heure,

fatigué, pas envie de parler,

de commenter sa compet

manger à 21h...

super le week-end est fini!

ON A PASSE UN BON WEEK-END, NON?

MERVEILLEUX

et voilà un week-end ordinaire chez la mère de famille!

(légère caricature...peut être...)

enfin heureusement que j'ai mes bidouilles

qui mettent du soleil dans mon dimanche!

2006_1015dimanche0227_1 un porte-bouteilles trouvé dans une "foire-fouille" cet été

mais un peu banal

alors d'un coup de bidouille magique 2006_1015dimanche0229_1

et le voilà à sa place 2006_1016dimanche0207_1 en attente des bouteilles!

et puis comme une envie de couture me démangeait

         2006_1016dimanche0088_1 j'ai fait çà!

KESAKO?  2006_1016dimanche0089_1   un peu plus...

2006_1016dimanche0091_1   alors

2006_1016dimanche0090_1 une trousse/housse pour mes beaux pinceaux !

un bon ouvrier doit avoir des bons outils!

je ne sais pas si je suis une bonne ouvrière mais en attendant mes pinceaux sont protégés!

et comme finalement un week-end , c'est long...

j'ai commencé...

mais chut c'est une surprise que je dévoilerai le 25 novembre!

mais on est lundi!

.....VIVEMENT LE WEEK-END PROCHAIN!

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ton range-pinceaux (je te piques l'idée pour une copine qui peint ;))<br /> En tout cas quelle energie ! Bravo !
D
Quelle angoisse tes we...Ca m'a fatigué rien qu'à te lire. En revanche, j'aime bcp ta récup du porte bouteilles. Je serai passée sans doute bêtement sans le voir. Et cela va très bien dans ta cuisine. Ce sont tes pinceaux d'artiste ? Les miens sont tout abimés...le papier maché ca doit les manger !
D
Idem, rien que de te lire, je suis exténuée, mais où trouves tu l'énergie de faire tout cela, et en plus de le faire bien ??<br /> Si je cuisine un plat, j'ai déjà l'impression d'avoir réussi un exploit, alors ton week end...
M
Et en plus elle peint, bricole, coud, je suis terrassée retrospectivement par ton WEnd, vivement que tu nous racontes le prochain .
L
Trop comique ton week-end ! Chez nous ,c'est le même scénario ! Dès fois il faut les déposer à la gare à 06h15 !!!! génial, non ? Comme toi, j'aspire aux week-end...de plus comme mon mari travaille les week-end...je suis coincée entre les navettes et l'étude de certains !!!....Heureusement, ce dernier week-end fut un peu plus cool !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité