Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
19 octobre 2006

1ere FOIS...

pour moi aussi il y a une 1ere fois!

et je vous livre mes premiers essais en pâte polymère.

d'emblée , je ne suis pas satisfaite des résultats!

j'ai aimé travailler cette matière mais j'ai voulu aller trop vite.

péché de jeunesse !

et puis il faudra que je travaille plus fin, surtout pour la fleur!

donc je vous livre le 1 er jet, brut,

reste à vernir .

2006_1019dimanche0255_1

des petits boutons, qui vont peut être garnir un projet!

du coup hier , j'ai acheté des couleurs en plus !

j'y prends goût!

mais je n'ai pas /plus beaucoup de temps libre!

je me suis engagée dans le projet de Nicole (d'ailleurs il est prèt !)

et dans l'échange de Manue-emma!

je ne sais pas dire non, quand il s'agit de faire plaisir!

et puis,

ma journée d'hier,

main dans celles de mes enfants,

c'est super bien passée.

nous avons eu une soirée délire/tendresse avec rires, chansons et photos!

mais je garde ces photos pour moi pour l'instant

(même si j'ai l'accord des jeunes pour les publier)

mais il y a des moments qu'il vaut mieux garder un peu pour soi!

je vous confierai juste cette photo

de chatRBON, sur le piano

2006_1019dimanche0254

l'oiseau a survécu, ils n'aiment pas le papier les chats!

Publicité
Commentaires
J
A croire que le chat noir sont gentils par définitions et qu'ils ne voient pas forcement le danger.<br /> Moi j'ai le meme , le tient c'est fait attrapé par un chien sur l'arriere train, le mien s'est fait attrapé la queue par un chien aussi (pas un rottweiler mais pas loin...) du coup pris de panique il a tiré du coup laissé la queue dans la geule du chien. Bref mantenant on a un chat noir avec un tit plumeau à la place de la queue...il est tout mignon quand meme mais quand il a decidé d'impressionner un autre chat et gonfler la queue ben ... comment dire... il impressionne plus du tout lol.<br /> <br /> Un gros bisous a toi et je vais ajouté de ce pas ton blog a me favoris pour aller voir plus souvent.<br /> Une carresse a ton chat qui en a besoin pour se remettre de ses emotions.
O
quel joli moment ! quelle créativité ! quel talent ! <br /> MERCI beaucoup pour ce blog !<br /> les FAFS vous avez un talent fou !<br /> j'adore les perles ! voilà une idée pour moi qui avait le cafard !<br /> et puis la pâte polymère ! je connaissais pas d'ailleurs si tu peux me dire s'il y a de la documentation ! comment cela se pratique !<br /> mais magnifique !<br /> Amitiés !
B
Quel talent Co! Et quelle énergie!<br /> Ton chat est vraiment noir comme du charbon! lol!Il est très beau, heureusement que c'était un oiseau en papier!
A
J'ai une p'tite question: la pâte polymère et la fimo, c'est la même chose? Bises.
C
chapeau pour un premier essais c'est plus que reussi c'est difficile de resister et de dire non a tout ces echanges!!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité