Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
20 octobre 2006

1ere FOIS...suite

ou 2eme fois!

ravie de la matière mais pas satisfaite du résultat,

il fallait que je recommence!

et après de vaines recherches de Pére Noël et Bonhomme de neige,

il fallait que j'intervienne.

donc ce matin, ménage fini,

maison rangée,

je m'installe,

calmement cette fois ci

et au bout d'1 heure de "malaxage" et 13 minutes de cuisson

TADAMM.....

2006_1021bidouilles0001_1

tout frais, tout chaud,

encore dans le plat!

2006_1021bidouilles0002_1

un petit ours pour ma collection et un bonhomme de neige comme je voulais!

oui, je sais il n'a pas de chapeau.

mais je n'avais pas de polymère noire.

je lui ferai son chapeau prochainement!

2006_1021bidouilles0004_1

un petit père Noël

et quelques épingles fleurs pour le plaisir

et les petites roses en vrac c'est pour...

chut, c'est encore secret!

reste à vernir pour donner un cachet en plus!

mais là, j'hésite sur le vernis!

si une "fimoteuse" expérimentée peut me renseigner!

Publicité
Commentaires
L
rohhhh j'adore ils sont tromignons!!!!<br /> <br /> comme vernis, tu as le spécial fimo sinon tu peux les passer avec du produit pour faire lustrer les sols genre terra.... pas cher et impec! (il faut en mettre deux ou 3 fois et attendre que ça sèche entre!)<br /> <br /> bizous!
B
j'ai un pti faible pour le père noël, il est très réussi !
H
oh punaise que c'est joli !!! on en veut encore !!!
S
oh dis donc ! c'est mignon comme tout !
D
Ba ma foi tu as des mains d'artistes, félicitations et bonne continuation.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité