Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
28 octobre 2006

VACANCES!

youpee c'est les vacances!

alors pour ne pas m'ennuyer!

2006_1028bidouilles0045_1

je l'ai acheté et...

j'ai déjà les doigts qui me démangent!

et puis il y a

le glitterba759f657bgm8_1_

alors

collage_1

je m'y mets!

et le7418137_p_1_

donc 1er choix2006_1028bidouilles0046_1

je m'y mets aussi!

et le 7188892_p_1_

et là

j'hésite

2006_1025bidouilles0059

donc

je ne vais pas m'ennuyer!

comment?

du repos,

mais je me repose!

si, si!

bonnes vacances à toutes!

mais je suis toujours là et je vous tiens au courant de l'évolution de mes projets!

Publicité
Commentaires
V
Une certaine conception du repos!
N
hé bé, encore un dimanche récréatif suivi d'une semaine toute aussi productive !<br /> <br /> alors bon choix dans tes ouvrages et régales-toi bien !<br /> <br /> bon dimanche
C
Tu as raison, ce n'est que du repos ces activités, bonnes vacances.
M
eh bein ça promet!!!<br /> Bises des Landes
A
ça swappe dans toutes les directions on dirait ;-))<br /> le gri-gri swap me tentait bien mais je suis sous-équipée à la fois en perles et en imagination, c'est la misère ;-)))<br /> j'ai ha^te de voir ce que tu vas faire...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité