Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
12 décembre 2006

CADEAUX...

par milliers...

enfin pas tout à fait mais presque!

hier c'était l'anniversaire

de l'Homme!

celui qui méritait d'être gaté!

et il l'a été:

collage

les photos ont été prises par N°4!

et dans le paquet blanc

il y avait un poste à souder à l'arc.

super romantique comme cadeau.

je me suis ratrappée avec l'agenda!

et cet après-midi,

mission de confiance pour la lutine,

il s'agissait de transformer

ça

2006_1213philanniv0018

en ça

2006_1213philanniv0019

avant de les confier aux lutins postaux!

et oui quand la famille est loin

rien n'empèche de la gâter quand même !

et ne pas oublier les amies!

tout le monde aura son paquet à temps j'espère...

puis j'ai "bidouillé" un peu!

pour mon décor de table!

2006_1213philanniv0020

2006_1213philanniv0025

vu comme ça c'est énigmatique,

mais affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
F
Rhhoooo la chance de l'Hom' !!!! Il a eu MUSE !!! J'adoooore !
N
si je peux me permettre, il est pas mal l'homme de la maison !<br /> <br /> il n'est jamais trop tard pour présenter des voeux, alors bonne année à l'homme de la maison !
E
je confirme ...tes spaghettis farine de riz translucides qui tentent une évasion vers la chayotte....c'est enigmatik !!!<br /> c'est koiiiiiiiiiiiiiiii ????
D
Plein de bonnes idées chez toi. DominiquE
W
Joyeux anniversaire à ton homme!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité