Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
19 décembre 2006

| View Show | Create Your Own pour une personne


| View Show | Create Your Own

pour une personne que j'ai déouvert par internet

qui fête son anniversaire aujourd'hui!

et qui est une Princesse!

de tout coeur et sincèrement!

que ça devienne peut être une photo "coeurique"!

mais faut quand même penser à Noêl!

oui, ça arrive très vite!

alors hier après-mdi

j'ai décoré mes assiettes pour la table!

de la colle en pistolet, des étoiles argent...

2006_1219d_cotable0001      2006_1219d_cotable0002

puis les assiettes de présentation pour le foie gras et le saumon

                                        2006_1219d_cotable0004

un peu plus d'étoiles!

puis quelques boules pour poser sur la table

2006_1219d_cotable0005

dans les boules

2006_1219d_cotable0009

des sequins noirs et des étoiles argents...

(facile à faire et bluffant...)

ça prend forme...

vite...

tout doit être prèt!

                           

Publicité
Commentaires
R
Mains de fée...<br /> Il me tarde de voir les photos de ta table de fête!!
N
houlala, cela prend forme ! ce sera sans doute très joli ! pour avoir vu un sapin flocké noir décoré de boules nacrées et blanches, drôlement chouette ! (je te l'ai peut-être déjà dit ??)<br /> <br /> j'avais pour ma part "posé" des étoiles rouges sur des assiettes blanches cela le fait tout de suite !
M
idée géniale les boules remplies de choses magiques.<br /> bon courage pour la dernière ligne droite
S
Très jolies tes assiettes. Tu vas avoir une superbe table.<br /> C'est sympa ces petites boules qui s'ouvrent pour glisser des choses à l'intérieur.<br /> Mais surtout merci pour le blog de la Princesse. Je viens de passer un très (long !) bon moment dans ses mots, ses images et son humour.<br /> J'ai adoré. Merci pour ce plaisir-là :-)
L
Merci .....<br /> <br /> J'adore tes boules pour la table ! Magique ! Mais on a trop envie de les ouvrir !!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité