Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
17 décembre 2006

QUAND LE BONHEUR NE TIENT QU'A UN "CLIC"...

ou comment le virtuel peut devenir réel!

tous les jours je me connecte à internet.

je vais de blogs en blgs,

de découvertes en découvertes,

je passe sur mon forum préféré pour dire bonjour,

papoter

retrouver des copinautes...

et puis au fur et à mesure des relations se créent,

des échanges se mettent en place(les fameux swaps!)

et tout à coup le virtuel devient réel.

et pour moi,

hier fut une journée étrange

où tout à coup le monde virtuel

envahi mon monde réel.

tout d'abord dans ma boite aux lettres

l'arrivée du winterswap

une douceur,

une merveilleuse écharpe

2006_1217nezenlair0012

adoptée et portée hier après-midi!

merci FANTAISINE

un bien joli échange.

puis

un colis.

un bel emballage

et des enfants impatients que je l'ouvre.

mais c'est pour Moi!

de la part d'une princesse!

un bonheur de colis où chaque petite chose est pensée,

délicate,

bien venue,

du bonheur je vous dit!

mais pas de photos!

entre cette princesse et moi

c'est établie une relation faite de respect et de douceur!

il faut comprendre c'est une princesse,

pas de paparazzi en plus dans sa vie!

vous ne verrez donc rien,

vous saurez juste que j'ai été très touchée...

et puis

crescendo

le virtuel s'invite dans ma vie

et j'avais rendez-vous avec une FAF

(du fameux forum)

passer du virtuel au réel,

se rencontrer,

se voir,

rendez-vous sur la place de mon petit village au marché de noël,

mas finalement venir à la maison,

papoter devant un thé

(et des petits gâteaux)

faire connaissance

de REVERVAL

de son mari(charmant)

et de ses enfants(mignons!pas de soucis, ils ont été sages!)

le thé était bon

mais c'est surtout la découverte d'une jeune femme charmante...

mais pas de photos...

pas de crainte des paparazzi

mais tellement prise dans nos discussions que je n'ai pas eu l'idée!

vous serez juste que c'est une belle jeune femme,

qu'elle doit être aussi bavarde que moi!

hihi!

et qu'on va sûrement se revoir!

un bien beau samedi!

et le soir le virtuel s'invite à nouveau

mais pas de la même façon!

soirée bonheur devant la télé!

oui, ça arrive!

soirée spéciale Patrick BRUEL sur W9!

un interview

et un concert !

du bonheur je vous dit!

je vais peut être passer pour une midinette

mais chapeau bas l'artiste,

un concert superbe et chaleureux!

(même l'Homme était bluffé)

du bonheur!

puis couchée au petit matin dans les bras de P....... l'Homme!

(tiens son prénom commence par P!)

et c'est que du bonheur!

je vous souhaite un dimanche rempli de petits bonheurs...

et si vous pouvez

n'ayez pas peur de sauter le pas...

le passage du virtuel au réel..

c'est que du bonheur!

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce petit coin dans ton blog.<br /> C'était vraiment bien de passer les frontières du virtuel...
V
La princesse ça doit être moi...En Belgique on a une monarchie avec un roi ,une reine et des princes et princesses!<br /> NOn y en a d'autres....pas possible???!!!
D
Ah c'est Pinocchio ton homme ? hihi ! Nan, je sais... En revanche, je ne savais pas que tu voyais Reverval, ravie que la rencontre se soit bien passée. Et dis-donc, elle est trop chouette cette écharpe. J'adore cette laine qui est rigolotte comme tout.
M
Pour l'instant je n'ai eu qu'un seul passage du virtuel au réel et ce fut à la hauteur de mes espérances. Bonne journée.
E
...mais Co...c'est "paske tu le vaux bien !..."... recevoir une écharpe douce tricotée des mains de THE Princesse, de rencontrer Quelqu'Une de charmante et ...tout celà...sans paparrazi inutile...avec des photos "coeuriques"...comme dirait ...<br /> <br /> beaucoup de petits bonheurs du dimanche à toi aussi...mais le prochain dimanche...sera Noel ...que tu as préparé aussi avec tant de tendresse...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité