Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
27 décembre 2006

Après Noël...

dans son billet du jour, LIAHT vous parle du lendemain de Noël...

mais moi, je voudrais vous parler du surlendemain;..

hier donc..

le jour de la St Etienne(bonne fête n°4!)

quand vous avez 4 ados à la maison, qui ont demandé de l'argent pour Noêl...

c'est dans l'idée de le dépenser,

pas de plan de retraite à cet âge...

donc nous voilà, "obligé" avec l'Homme de les "descendre" sur Nice!

et oui on habite dans l'arrière pays,

quand on va à Nice on descend...

oui,

tout va bien on est sympa

sauf que le lendemain de Noël...

c'est pire qu'avant...du MONDE...hallucinant...

à croire que tout le monde avait demandé de l'argent...mais pour qui étaient les paquets achetés avant Noël?...Pour les parents, bien sur...!!!!

donc nous voilà dans la grande ville , avec d'autres parents comme nous...

comme moi, j'avais eu mes cadeaux au pied du sapin, je les portais à mes pieds...le cadeaux pas le sapin...chaussures neuves...aie...Mauvaise donne...

parce que N°4 c'était mis en tête de s'acheter la dernière console à la mode!

économies sur son anniversaire ,plus argent du bonhomme rouge:le compte est bon...

mais voilà, de console point dans le 1er magasin,ce n'est pas grave, n'écoutant que mon bon coeur, on va dans un 2eme, puis un 3ème puis...aie mes pieds...

ampoules, échauffements et grosse déceptionde N°4

CONSOLE INDISPONIBLE!  GRRRRR!

bien la peine d'en faire tant de pub...

vendeurs charmants:"pas de problèmes ,Madame, si vous réservez aujourd'hui vous avez peut être une chance de l'avoir pour fin janvier...autrement ...vous attendrez fin mars."...hallucinant...

je sens la colère qui monte en même temps que ma douleur aux pieds...

pas grave Titou,je vais appeler chez Papi/mamie et il doit en rester chez eux...

pauvre pomme que je suis...rupture aussi chez mes parents...(merci d'ailleurs à Papi de s'être déplacé quand même)!

N°4 s'achète quand même un légo et des mangas pour faire passer sa tristesse...

Légo qui donnera lieu à une photo "coeurique" le soir , quand je verrai N°2 aider gentiment et patiemment N°4 a monter cet engin...

mais pour en revenir à nos courses,N°3 et Fils ainé partis de leur coté , reviendront avec N°3 habillé des pieds à la tête...fashion...(et heureusement que ce n'était pas moi qui payait...)

L'Homme ayant pitié de moi, nous feront une pause pour boire une boisson fraîche...ben oui, nous sommes dans le Sud et les magasins sont chauffés...à déshydrater tout le monde...

de retour à la maison je ferais une recherche sur un site de vente célèbre et je trouverai la console mais avec une majoration de 200 euros...faut pas exagérer quand même...je crois qu'on va attendre Mars...

quand à moi, même si mes cadeaux étaient aux pieds du sapin (donc à mes pieds ce jour!), je me suis offert une règle loupe pour la broderie...

et aujourd'hui pas de commerces,pas de douleurs aux pieds...je brode...

2006_1227broderie0001 une série de coeurs..

je me mets sur pause...après avoir fait un taxi...N°2 part passer le réveillon à Aurons avec des copains...mais taxi jusqu'à Nice seulement,là ils prendront le bus...

il faut que je récupère pour préparer un petit repas pour le réveillon du jour de l'an...mais nous devrions être seulement 3!

vite réfléchir à une table de fête...2006_1225monaco0061

2006_1225monaco0063 voilà ma table de Noël...

je crois que la prochaine , pour le 31, sera un buffet de petites bouchées à grignoter...

et je vais remettre mes chaussures que j'avais pour le réveillon de Noël, elles ne me font pas mal aux pieds...2006_1225monaco0071

bonne journée à vous tous et toutes...

et bonne récupération et bon courage aux parents d'ados comme les miens...

edit de 17h c'est pas ma journée...en plus d'être malade ,je viens de perdre toutes mes photos de noêl dans une mauvaise manip...je retourne sous ma couette...

Publicité
Commentaires
A
Whouuuu!!! les chaussures !!! superbes et les collants tip-top !!! très fashion !!! j'ai inversé la lecture des billets, je suis contente que tu sois bien remise, souvent la gastro accompagne la fête de Noël, c'est l'invitée surprise !!!<br /> bise
V
Et oui l'ado n'est pas fourmi!<br /> Chez nous l'impossibilité de dépenser le précieux contenu des enveloppes (de Saint Nicolas chez nous!)tout de suite pour cause d'examens.<br /> Le premier jour après les examens a vu le rush dans les magasins (donc en même temps que les derniers achats de Noël).<br /> Ici la fameuse console avait été commandée par téléphone 15 jours auparavant et est donc arrivée pour le jour J !!Quel malheur de devoir partir 3 jours avec les parents seulement 1 semaine après l'avoir reçue!<br /> Si nous parlons de la même console ,ils se musclent tout de même plus que les doigts des anciennes..mais attention aux bibelots dans les mouvements incontrôlés!<br /> Suis heureuse de voir que tu as récupéré tes photos et ta santé!Biz
M
Taxi c'est incontournable si j'ai bien lu. Bonne soirée
A
superbe la table et la tenue wahouuuu!!!nous aussi lendemain de noel mouvementé ....N°2 et 3 parti à l'assaut des magasins (avec moi le papa n'est pas fou ;o) <br /> et puis N°1 devait aller voir la copine .....prise de voiture à 6H du mat dans une purée de pois à 2O kms pou prendre le train.......zozo 1 oublie de nous appelé pour nous rassurer en sortant du train....et au retour......le z'hom s'y colle ....Moteur du combi rend l'ame ....(voiture de 6 mois defaut quelque part) bref ....j'ai du recuperer tout le monde avec ma vieille voiture mdrrrr) <br /> <br /> le 31 ....ben faut que je conduise ZoZo 1 chez la copine (20 kms en voiture ) le reste en train ...je fais juste l'allée retour moi zozo rentr le 2 janvier ....moi du coup je rentre en fin d'aprés midi.....je pense que ça sera Soirée crepes jeux de société de notre coté ;o)))
F
tu as été malade avec de telles chaussures aux pieds, ouh la la ! remarque qu'elles sont belles, mais moi c'est toujours chaussures plates...<br /> Les achats après Noël c'est devenu général je crois.<br /> Sur mes trois enfants, les deux premiers mettent les 3/4 de leur argent de côté, il n'y a que la 3eme qui est un vrai panier percé, comme moi à son âge, donc je ne peux rien lui reprocher (mais je ne le lui ai pas dit !)<br /> Elles seront belles tes broderies car les fils sont déjà magnifiques.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité