Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
28 décembre 2006

OUF!

la gastro a cédé...

tant mieux...

merci à vous de compatir pour mes photos,

c'est vrai que hier j'étais très triste

et puis cette nuit,

pendant mon insomnie coutumière

je me suis rappellée en avoir envoyé à mes parents,

coup de fil à maman ce matin et dans la foulée,papa me les a réexpédiées...

ouf!!!

merci Papa,

merci Maman...

donc j'ai presque tout récupéré...

youpee..

du coup comme je vais mieux

je m'attaque à la carterie!

oqrxeby2

Publicité
Commentaires
M
Je passsais voir si tout allait bien.
N
Tu vas mieux et tu as récupéré tes photos : youpi ! Hein ?<br /> Bisous !
L
heureuse que tu ais recupérée tes photos!!<br /> desolé pour le fistons, c'est vrai beaucoup de pub et pas de stock!!!!!remarque au moins il aurat le modele avec la nouvelle dragonne qui casse pas!!!courage et passe un bon reveillons!!!
F
Je suis très contente pour toi.<br /> Je t'imagine en train de retrouver le sourire !<br /> Bonne journée.
L
On voit que c'est la fin de l'année....j'ai du mal à me booster et j'arrive un peu tard pour 1) te souhaiter de vite te rétablir ! et 2) pour te faire remarquer qu'au fond, il n'y a pas plus organisée que toi puisque même tes photos, tu penses à les sauvegarder !!!!<br /> <br /> Je suis contente pour toi que tout aille mieux !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité