Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
30 décembre 2006

MIEUX VAUT TARD....

que jamais!

hier scéance apprentissage avec N°3!

16ans, surfeur...fashion!

alors comme je suis en mode pause,

il a décidé de repasser SON linge!

(que le sien , faut pas exagérer non plus...)

2006_1231test0011

et voilà en pleine action...2006_1231test0013

moins à l'aise avec la planche à repasser qu'avec la planche à voile....

mais il y a de l'espoir!

voilà un acquis qu'il pourra mettre dans son bilan 2006!

CE MATIN,

dernier marché à Nice!

petite balade cours saleya 2006_1231test0015

le dernier bouquet de l'année,

puis sur la place du palais de justice, flaner entre les bouquinistes et

trouver 2006_1231test0016

les 2 au prix d'un seul...

juste pour le plaisir,

( le 2 n'a même pas été ouvert...)

quelques cartes jolies (mais chut...surprise!)

puis retour maison,

les jeunes sont là,

sauf N°2 qui passe la fin d'année en montagne,

repas agréable,

plein de rires et de discussions,

après -midi tranquille,

thé, biscuits, chocolats, marrons glacés

(ma gastro est définitivement partie)

je vous souhaite une bonne fin d'année...

profitez bien des 2 derniers jours...

et je reviens le 1er...

Publicité
Commentaires
K
Très bon réveillon à vous !!!!!!!
A
bravo à ton fiston.....<br /> Les miens aussi repassent (ZOZO 1 ,2 et 3 ...15 ans 3/4,14 ans 1/2 et 11 ans 3/4) ils apprennent aussi à cuisiner ....et depuis cet été ZOZO 1 et 2 appennent à se servir de la machine à laver ....c'est toujours ça de pris ;o)<br /> <br /> bonne fin d'année
F
Très heureuse fin d'année, et excellente année 2007 !<br /> Amicalement.
L
Bonne année 2007 à toi, chère Co ! A très bientôt !
P
uen année faite de tous tes rêves ...c'est ce que je te souhaite !<br /> amitiés
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité