Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
18 mars 2007

POUR LES IMPATIENTES...

qui sont revenues hier soir,

voir si il y avait des photos....de mes bidouillages

je n'ai rien fait hier...

L'Homme m'a proposé une visite de la foire de Nice...

alors balade à deux,

jolies choses,

la galerie des arts nous a beaucoup plus...j'ai même eu l'affiche dédicacée par l'auteur...(ah si nous avions pu craquer...!)

mais pas de bricolages/bidouilages...

je vais m'y mettre cet am...

il m'a acheté(intéressé le monsieur!)des moules à chaussons...

alors je crois que le dessert de midi est tout trouvé...!!!

bon dimanche à vous!

2007_0308lemoncurd0027

edit de 11H30 alors j'ai testé les moules à chaussons...ben oui,pressée et curieuse....

2007_0319miam0005 chaussons feuilletés jambon/fromage pour le repas de ce soir...

et pour le dessert de midi...2007_0319miam0001 tartelettes chocolat /noix de pécan...

oui ce n'est pas avec les nouveaux moules..mais j'avais trop envie de tester la recette trouvée chez Cyril...

et au premier coup d'oeil...2007_0319miam0003 hum...je crois qu'on va se régaler...

après un roti de porc,pommes de terres,tomates provençales...

bon appétit!

Publicité
Commentaires
T
des moules à chaussons?,! je ne savais même pas que ça existait, et pourtant, j'adore les chaussons aux pommes. Tu les as gâtés, tu as vu ces tartelettes, houla!<br /> quant à ton lapin, je le trouve adorable, ces petits ouvrages pour s'amuser font du bien, tu as raison de destrsser face aux directeurs d'auto-école carnassiers ;-D<br /> Bonne journée!
C
je suppose qu'il y a pas de restes ?<br /> <br /> et alors les feuilletés ? délicieux ! sans doute, rien qu'à voir leur belle couleur !
F
rhoo làààà ! Il est 11h33 à l'heure où je zieute ton poste et je suis en train de saliver comme une malade rien qu'à regarder les chaussons au jamb/from' !!!! Et j'ai pas l'odeur !!!!
M
Les photos de tes desserts sont toujours très appétissantes.<br /> Je vois que tu continues la tradition du dimanche : un bon repas.
C
Ton menu me met l'eau à la bouche... et les tartelettes... à se damner !!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité