Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
19 mars 2007

LABOUR ZULL...*

*travail du dimanche en breton!

n'est pas toujours labour nul!

clin d'oeil à ma Maman! qui me disait toujours que le travail du dimanche était nul...reste d'une éducation catholique et ancienne.

alors que moi je suis contente de mon dimanche....

les chaussons feuilletés au jambon/fromage étaient délicieux....

et j'ai bidouillé...

non sans mal...

mauvais choix de tissus au départ..

on recommence...et

tadam....2007_0319lapin0009

le 1er lapin...

bon il ya des choses à modifier...

c'est un lapin fille..

il a les oreilles roses...

mais le prochain je chercherai un tissus moins contrasté...

et je fixerais les oreilles autrement...

2007_0319lapin0013

mais je le trouve mignon avec sa petite fleur...

me reste à l'habiller...

et à lui trouver une place!

mais trève de bavardages...semaine bien remplie..

demain je reçois une copinaute pour le thé, mercredi vernissage d'une expo,  jeudi cours de peinture, et vendredi....arrivée de mes parents...

ouh la la....alice8_mj'suis en r'tard!

Publicité
Commentaires
T
Super ton lapin! Tu n'arrêtes donc jamais! C'est bien d'avoir autant d'occupations.
P
ça alors, un lapin avec un sexe en pot de fleur !!! C'est bien la première fois que je vois une chose pareille ! Voilà un cas que Freud ne manquerait pas de trouver très intéressant ;-))
C
je crois que VéroSF et toi, vous êtes les reines de la production ! c'est pas possible tout ce que vous arrivez à faire en peu de temps ! <br /> <br /> sans doute l'univers médical qui doit donner cette pêche !
C
je le trouve super sympa ce lapin.<br /> semaine très chargée pour toi.<br /> biz de bretagne
R
Wow! quel beau lapin.<br /> <br /> Que tu es habile. Les enfants seront contents.<br /> <br /> Un p'tit coucou de Québec à mains de fée.<br /> <br /> @ plus
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité