Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
20 mars 2007

BISCORNU...2 !

j'étais restée sur un demi-échec...pas satisfaite...

et même si contrairement aux dires de Philippe

je n'ai pas renié et abandonné le 1er...

j'offrirai le second...satisfaite...

2007_0320biscornu0019  2007_0320biscornu0020

et la couture....2007_0320biscornu0016  celle là me convient tout à fait...

comme quoi..c'est en biscornant qu'on devient biscornette!

et une petite broderie faite hier soir pour me détendre devant FBI

d'ailleurs à propos de FBI..arnaque je vous dit..un seul épisode de la nouvelle saison...et des redifs...

fin de la parenthèse...

donc une petite broderie...2007_0320biscornu0011

modèle tiré du livre  "chats aux points de croix" de M T St Aubin avec fils offerts par ma copinaute la Renarde...pour que j'essaie les fils Atalie...un plaisir à broder...

un petit plaisir....

          

Publicité
Commentaires
C
tant de travail et de patience pour un truc qui ne sert à rien!!!je comprend pas trop là. enfin ça semble te faire plaisir c'est le principal. mais quand même que vas tu en faire de ce joli biscornu ?<br /> le chat est super.<br /> a bientôt
Y
il est très beau ce chat et te va très bien , chacune te reconnait ...étonnant non ???? <br /> <br /> alors es tu devenue Atalie addict ? tu avoueras que c'est quand même autre chose ...en plus c'est une payse de ta région, une fille du sud, Madame Atalie !!!<br /> <br /> http://www.lefilatalie.com/<br />
C
Voici donc un biscornu réussi !<br /> Mais le premier me plaisait bien aussi...<br /> <br /> Pour FBI je ne peux rien dire, je ne regarde pas... Par contre le chat a une p'tite gueule bien sympathique...<br /> Bonne soirée !
B
Super ton biscornu.. Quant au chat, il est vraiment magnifique! Bravo!<br /> Et d'accord avec le commentaire précédent, j'ai hoorreur des fins ambigus!!!!
E
superbe !!! aussi bien le biscornu que le chat !!! Il me rappelle beaucoup ton avatar :-) <br /> <br /> Pour FBI, c'est clair qu'ils abusent !!!!! Tient au fait ton avis sur le 2eme épisode d'hier : ils le sauvent ou pas ? Je deteste les séries où tu restes à te faire ton propore avis.<br /> <br /> Bon aprem entre copinautes et j'attends tes recettes de douceurs
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité