Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
27 mars 2007

Préparatifs...pourPaques!

Même si les parents sont là,

je "bidouilles"!

j'ai des cadeaux à faire,

des choses à préparer pour ma table de Paques...

alors        2007_0327dimanchemidi0013 serviettage en cours..

et pour un cadeau d'anniversaire...2007_0327dimanchemidi0015

il me reste à finir le tour...

et à fixer la broderie sur une petite pochette pour une brodeuse!

Bon mardi!

Publicité
Commentaires
C
Bons préparatifs ! ca promet d'être une belle fête !
A
Lrs bidouilles pour pâques vont être bien chouettes!!
M
j'adore tes petits cadres pour le serviettage.<br /> que d'activité...
A
Bon préparatifs de Pâques et je constate que tu es bien occupée ! bravo pour la broderie !
D
C'est super d'avoir le temps de bricoler j'aime beaucoup ce que tu vas faire j'ai hâte de voir le résultat des serviettes, bon courage à bientôt.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité