Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
28 mars 2007

TOUT VA BIEN....

mais je suis débordée...ou plutot ça déborde d'amour et d'occupations...

alors ne m'en veuillez pas si je passe moins chez vous!

je ne vous oublie pas....

découvert lundi à ma presse habituelle...2007_0328ateleir0004

pour les fans...et les autres..facile, sympa, des gourmandises....

et vous voyez l'état de mon bureau...en pleine créations...

mais pour prendre le temps..

moi qui n'aime pas marcher seule..

je trouve avec Maman une compagnie plus qu'agréable...

petite vue de mon village,prise hier pendant notre petite balade (40 minutes de montée!...20 minutes de descente!)

2007_0328ateleir0002

la maison se réveille...

à plus tard!

Publicité
Commentaires
B
Ca déborde d'amour..., quel joli programme !!!!
H
Super joli ce paysage... et profite bien de tes parents !!!
K
T'inquiète pas, profite bien de ta maman !!!!!<br /> Chez moi aussi y'a l'feu partout (rires)...
M
Dépèches-toi, le café n'est pas fait...
T
alors c'est bon! tu t'y es mise... à la marche ;-) en espérant que la maman repartie, les bonnes habitudes seront prises ;-) Bonne soirée à papoter??!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité