Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
17 avril 2007

envie de renouveau... de ranger... de profiter de

2007_0417jardin0059

envie de renouveau...

de ranger...

de profiter de la terrasse et du patio...

un peu plus cette année!

mais il y a du travail...

2007_0417jardin0027 le patio qui sert surtout de lieu de passage l'hiver..

et un peu de débarras...

et puis la terrasse...2007_0417jardin0044

de l'autre coté 2007_0417jardin0046

alors il faut aménager,sortir table,chaises et bains de soleil...

pour profiter de la vue

2007_0417jardin0048

alors j'y retourne..

et le potager?...

le pauvre...2007_0417jardin0035

il a besoin de soins...

mais maintenant que je sais que les travaux pour le mur ne se feront pas avant la rentrée...

j'y vais!

Publicité
Commentaires
F
Une super terrasse que vous avez là : profitez-en bien et bon jardinage !
M
Il n'y a plus qu'à s'allonger au soleil alors !!!!
A
Je veux habiter chez toi!!! Quelle vue! Et quelle terasse!<br /> Tu ne veux pas me prêter au moins le patio?<br /> <br /> Sans rire maintenant, merci pour tes jolis mots sur mon post concernant la maternité. T'es une chisc fille!<br /> <br /> A bientôt sur ton joli blog<br /> Aïda
C
oh cette vu on a envie de se poser dans un transat et de ne plus bouger pour une longue méditation
M
Ne t'occupes pas de moi, j'écris tout seul, toi tu peux aller t'allonger sur un transat...<br /> Je fermerai en partant !<br /> Aller...bises
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité