Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
19 avril 2007

Dans mon jardin...

il y a maintenant...

2007_0419jardinsuite0008 un potager prèt à planter...

enfin quelques coups de rateaux encore..les chats ont appréciés la terre fraichement bèchée!

et ce que j'aime quand on nettoie après l'hiver...

c'est la re-découverte... 2007_0419jardinsuite0006 2007_0419jardinsuite0007 les vieilles pierres ressurgissent..comme après un long sommeil...

et après un long travail...le repos est mérité...

                                           2007_0419jardinsuite0012 la petite table orange est en fait du mobilier pour enfants...mais j'ai trouvé que c'était juste la bonne hauteur pour le bain de soleil...

la verte attend ses chaises...peut être ce week-end...

allez je remonte vers le patio... 2007_0419jardinsuite0002 le grenadier nain prend ses aises...

et une dernière vue...de la fenètre de la cuisine...pour bien voir le travail...2007_0419jardinsuite0015 j'y retourne...

ah oui ,YSATIS, je sais que mon blog manque de créas maison en ce moment..je vais y remédier rapidement.

bonne journée!

Publicité
Commentaires
D
Te laisse pas faire par Ysatis ! Elle veut ta peau ! lol Sympa ta petite terrasse, mais j'ai déjà chaud rien qu'à la regarder. Il me faut du frais et de l'ombre...je préfère ton patio pour le thé.
M
C'est magnifique chez toi! Je viens de voir l'avant jardin et l'après...que du boulot! <br /> Si tu créais mais dans un autre genre! Et qu'est-ce que tu vas y planter dans le potager? Tomates? Herbes aromatiques?
M
Fais attention quand même...certaines grosses pierres sont des fondations ;-)
V
C'est bien maintenant que tu as le lit de jardin...TU VAS T' ALLONGER DESSUS! On a dit repos!!!!
L
Je suis fatiguée rien qu'à regarder le travail que tu as fait !!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité