Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
20 avril 2007

CREAS MAISON...

pour faire plaisir à Ysatis,

qui trouve que mon blog manque de créas en ce moment...

2007_0416chatons0044  2007_0416chatons0054

2007_0420chatons0003

comment ça ,je triche?

bon d'accord il ne s'agit pas d'une de mes créations...

mais de la création de chatLUMETTE!

ils ont 10 jours!

le gris est encore adoptable...

FeesAnges054

bon vendredi!

Publicité
Commentaires
C
trop mimi ces petits..
I
je fonds!
B
Ils sont adorables ces petits chats.
C
Ils sont craquants!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Oh qu'ils sont mignons.. mais je suis toujours allergique aux chats! lol!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité