Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
30 mai 2007

mardi couture....

je l'avais prévu..alors faut y aller!

mardi après -midi couture...

et découpage...

j'ai découpé le patron de la blouse Bensimon, reste à couper le tisssu...

et puis pour le baptème....2007_0530dim0017 des petits paniers ,assortis aux sacs , pour poser sur la table...garnis de dragés...pour pouvoir en déguster tout au long du repas...et garder ainsi précieusement les petits sacs que chacun se verra offrir..

un sac... 2007_0530dim0019  garni de...mais chut...c'est pour un cadeau!

et puis comme j'aime bien m'amuser...

une nouvelle tenue pour Chloé....2007_0530dim0005    2007_0530dim0009

paréo et sac de paille...

on peut réver! le soleil est là...mais un peu frais quand même...

et puis...pour le plaisir...

mes petits "aides"....2007_0530dim0004 toujours dans des positions impossibles..

mais au repos...!!!!

enfin non...ils sont très actifs...le soir et tot le matin...2007_0530dim0020

2007_0530dim0026

Publicité
Commentaires
M
c'est beau tout ça! les petits sacs de dragées et le sac-cadeau brodé. très jolie tenue pour Marie, euh, pardon, Chloé (bien joué le coup des chaussures!)<br /> craquants, les petits aides!
S
TROP MIGNONS on en oublierai le reste tellement ils sont craquants !!
A
jolies tes petits sacs et paniers et la petite tenue de Chloé ravissante....elle est prete pour la plage!!!!!
Y
j'aurais bien aimé donenr un petit frère à Chat Nel ....mais je doute qu'il soit d'accord !!! et comme c'est lui qui commande ...<br /> <br /> TB les dragées à table !!!!!! j'adore !!!
S
Je ne suis pas trop copine avec les chats, mais je ne cesse de les admirer. Tes chatons sont magnifiques !<br /> Tes travaux de couture sont très jolis !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité