Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
1 juin 2007

CADEAU SORTI DU BOCAL....

ma P'tite soeur de coeur est géniale...

en plus d'être une artiste douée..

elle est aussi généreuse!

voilà ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres hier matin...

2007_0602dim0011      2007_0602dim0014

superbe !coloré,tonique !

je vais pouvoir faire ma Belle !

merci encore P'tite soeur!

et si vous ne conaissez pas encore sa boutique...c'est ici!

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'elle est super douée notre petite Nadja. Ravissant ton p'tit sac ... plein de peps. Et .... si je ne me trompe ... c'est ressemblant !!!<br /> <br /> Bravo les soeurettes !
D
Fini les courses incognito...tu vas être repérée par toutes les Faf de par chez toi ! Ce que je trouve génial, c'est à chaque fois la ressemblance...Nadja est trop douée...
B
la gateuse gatée... juste retour !<br /> très chouette !
A
elle est tres gentille la petite soeur de coeur! <br /> c 'est vrai qu 'elle fait de belles choses, que je vois quand je vais "chez ele"!
C
je profite de 2 minute de pause de l'homme pour sauter sur l'ordi ravie qu'il te plaise !!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité