Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
2 juin 2007

CUEUILLETTE DU MATIN...

après les grains d'hier...

sous le soleil du matin..

j'ai descendu dans mon jardin...

pour y cueuillir...2007_0602cueuillette0016

les premières courgettes..

qu vont bien accompagner le roti de midi !

et une salade...avec un bon cantal...

bon samedi!

edit de 13H10...

2007_0603cueuillette0005  courgettes rondes farcies et roti de porc!

pour  4 personnes...

8 courgettes rondes de Nice...

1/3 de  fromage de chèvre frais

une dizaine d'olives noires

évidez délicatement les courgettes avec une petite cuillère...sans les percer

mettre les courgettes dans l'eau bouillante pendant 4 minutes et égouttez les à l'envers!

coupez la chair en petits morceaux,mélangez avec le fromage de chèvre,et les olives noires dénoyautées et coupées..

remplir les courgettes de ce mélange...

mettre 1/2 h au four temp 220°

et régalez vous!

pour le roti...vous savez faire..!

bon appétit...

Publicité
Commentaires
M
Vous me faites vraiment envie avec vos légumes frais!!!<br /> Bonne idée de recette pour la courgette! Merci
K
Tu as déjà tes légumes du jardin ???? La chance !!!<br /> Moi j'ai juste planté mes tomates hier, on n'est pas encore prêts à en manger :-)))))
L
Ca a l'air très très bon !! :)
M
Tu me fais envie avec tes courgettes j'ai hâte d'avoir les miennes ! pour la salade par contre ça y est on a commencé à les manger ! ça fait tout bizarre de manger des salades qui ont du goût ! LOL !
S
t'es in-humaiiiine !!! je l'savais !!!!!!!!!!!!!!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité