Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
3 juin 2007

on n'oublie pas de cliquer ! message personnel...

on n'oublie pas de cliquer !

message personnel...

bonnefetemam10

et comme aujourd'hui est un jour spécial

pour vous toutes qui passez par ici...

radFD735

et je ne resiste pas...

dived168

BONNE JOURNEE  A TOUTES LES MAMANS DE LA TERRE!

et une pensée spéciale ,encore , cette année pour Ingrid Bettancourt et ses compagnons de captivité...

zut alors, je ne pensais pas  laisser ce message cette année à nouveau !

Quand ,enfin, ses enfants pourront  la revoir ?

Publicité
Commentaires
N
Ben moi ils ont oublié (bouhhhooouuu) ça leur est revenu quand je me suis campée en face de chéri armée de mon téléphone et que j'ai appelé "la mienne" de mère pour lui souhaiter "une bonne fête"..là j'ai vu dans le fond d'oeil vitreux de chéri une étincelle de compréhension soudaine...arf! <br /> Je sais je suis pas sa mère , mais d'ici là que mes petits aient l'autonomie suffisante pour percuter tous seuls , je considère que c'est à lui de gérer ..pffff<br /> Bon j'ai fini par avoir in extremis un chouette bouquet ..ouf ..sauvés! <br /> Allé Bonne fête les mères!
T
Bonne fête et gros bisous!!
M
Bonne fête CO ! Et merci pour cette jolie pensée pour les mamans qui ne seront pas avec leurs enfants aujourd'hui !
M
bonne fete à toi aussi...<br /> bonne soirée <br /> amitiés
S
Merciiiiiiiiiiiiiii et bonne fète à toi aussi!!!!<br /> Super bien choisis TRYO.............. ça me parle!!!!<br /> Bisous
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité