Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
7 juin 2007

DE RETOUR...

je suis rentrée...

de toute façon,il commençait à y avoir beaucoup de monde sur cette ile...!

dire que j'avais besoin de solitude...

merci pour vos petits mots!

pas au mieux...

mais ça va venir!

allez venez...

la table est mise...

2007_0608retour0016

on va faire la fête!

clin d'oeil à Mr GrisBleu              2007_0608retour0017

Publicité
Commentaires
Y
comment çà Miss Reverval j'ai hate à demain ????? ne me dis pas que tu vas avoir droit à tout çà ?????????????????????????????<br /> <br /> je sais CO c'est ton blog mais enfin on est un peu chez nous alors scuses pour le message perso mais quand il faut il .... lol
R
Magnifique table!!<br /> Oh oh, j'ai hâte à demain...
C
c'est magnifique ! quel goût ! où as-tu trouvé cette nappe ? le tissu est tellement beau !
M
Cette table, très joliment décorée, donne envie de... s'attabler.
M
Je peux me mettre au coin, à gauche, près de la fenêtre? Et puis, je sais raconter des histoires...<br /> Au menu, j'aimerais bien ci pour commencer, dont tu nous as montré la photo, puis ça, et ça. Et enfin, un énorme ça-là-bas comme dessert!<br /> Bizatwa,<br /> M'ados*
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité