Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
13 juin 2007

CARTERIE

vendredi a lieu le vernissage des oeuvres des élèves

au cours de peinture que je fréquente assidument!

occasion de se retrouver avant la fin de l'année

et de faire un petit repas ensemble...

et nous avons prévu évidement un cadeau pour Dominique,notre professeur!

ce sera une enveloppe..pour qu'elle puisse s'acheter le matériel qui lui fait envie.

mais une petite carte pour accompagner cette enveloppe était nécessaire...

j'ai donc pris plaisir à faire....2007_0613carterie0006

avec un gros plan sur le cadre central  2007_0613carterie0009

demain je dois apporter mes toiles selectionnées pour un accrochage...et vendredi les conjoints et enfants sont invités à découvrir notre travail...en fait celui des autres...

pour ma part mes toiles sont dans mon atelier à la vue de tous...

j'ai d'ailleurs encadré mon "petit marché"...pour lui donner un style...

2007_0604meresdesfete0008

Publicité
Commentaires
S
l'encadrement de ton petit marché est plus qu'original, j'adore, c'est une excellente idée!
P
Très belle idée d'encadrement pour ce petit marché.
M
super idée d'encadrement! bravo!!
B
Ton tableau est superbe!!! <br /> La carte est vraiment très original!<br /> Bravo, tu es décidemment très douée!!!
F
très jolie carte et bel encadrement !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité