Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
11 juin 2007

MISE AU DEFI...

une Fée m'a mise au défi..

vous réveler 7 choses sur moi...

ohlala...

pas facile..

pas envie de tout dévoiler..

garder un peu de mystère..

étrange quand on a un blog public...

1...je ne suis pas une vraie blonde...comment ce n'est pas une révélation?

2...j'adore recevoir...vous vous en doutiez?

3...j'ai toujours un carnet dans mon sac...et une trousse de crayons de différentes couleurs...pour attraper les idées en vol...

4...je rève depuis des années d'ouvrir une maison d'hote...un jour qui sait..je guette la maison à coté.et les n° du loto..

5...j'ai fait un régime pour avoir une fille...et le merveilleux N°3 est arrivé!

6...je ne supporte pas les insectes...génial quand on vit à la campagne !

7...j'ai un sale du caractère...

Voilà j'espère  l'avoir bien descendu..lol! et avoir contenté la Fée!

Publicité
Commentaires
M
Pour le régime...c'était plutôt au père d'essayer !<br /> Autant que je sache, c'est lui qui donne le sexe !<br /> Ben oui...j'sais bien, c'est nous qui fait tout ! ;-)
S
En tout point parfaite !!! Je n'en doutais pas. On se connait peu mais je te lis par-ci par là sur le forum et sur ton blog !<br /> A+
G
Je te vois bien avoir une maison d'hotes.. Maison joliement décorée, propre, belles tables, bons petits plats... Comme tu dis, il te manque les bons numéros du loto ... Tu joues au loto au moins ? lol
B
Je t'imagine très bien à la tête d'une maison d'hôtes! Et j'ai moi aussi un sale caractère! lol!
F
Oh lala moi aussi, tu feras une hôtesse délicieuse, j'en suis sure!<br /> j'ai bien ri à vos commentaires de régime, moi qui ne me suis jamais posé la question !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité