Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
10 juin 2007

EN PLEIN COEUR !

je ne la connais pas...

mais ELLE a lu l'article sur ma porte auxcoeurs...

ici

et vendredi...

dans une grosse enveloppe...

juste comme ça...

pour le plaisir...

il y a avait ...

2007_0610maison0001

un adorable sac brodé..

une jolie enveloppe avec une jolie carte.

un hortensia bleu..

une de mes fleurs préférées...

et dedans...

2007_0610maison0004

3  jolis coeurs,adorables,

ils ont vite trouvé leur place..

2007_0610maison0028

ma porte aux coeurs se remplit..

milles merci!

je suis touchée...en plein coeur!

Publicité
Commentaires
M
C'est quoi, ta marque de soutien-gorge?...
G
Je découvre son blog ! merci !
M
superbe!! un peu de douceur dans un monde de brut...
L
très bonne idée, cette porte aux coeurs: idée à retenir, merci!
V
Chouette idée cette porte aux coeurs...<br /> <br /> et hier alors raconte!!!! C'était bien???
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité