Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
10 septembre 2007

Pendant que certaines faisaient la grasse matinée

Pendant que certaines faisaient la grasse matinée dimanche...

(ne protestez pas j'ai les noms!)

l'Homme et moi étions à l'aube aux "puces/trocs/chine" du village à coté...

un peu frisquet à cette heure là..

mais déjà du monde..

la "chine" commence mollement .

je me fais prendre sous le nez une nappe...

grrr!

puis le soleil réchauffant les corps..

je "chine" plus à l'aise..

et finalement...

je suis rentrée satisfaite..

une besace pour N°2...

des cds pour l'Homme 2007_0910chinedrap0011

une passoire à l'ancienne pour ma cuisine 2007_0910chinedrap0010

et du linge...

2 nappes grandes et identiques 2007_0910chinedrap0003

une nappe à thé et ses serviettes2007_0910chinedrap0004

et des napperons 2007_0910chinedrap0005 2007_0910chinedrap0006

2007_0910chinedrap0007 2007_0910chinedrap0008

contente..bon ce n'est pas du "vrai" ancien..quoique pour un des napperons ?!...

mais vu le prix que demandaient certains exposants pour un bout de tissu ancien !!!!!..

je pense que tout ne va pas rester en l'état...

la teinture va agir..

et relooker un peu certaines pièces...

bon début de semaine à vous tous !

Publicité
Commentaires
K
le principal c'est d'avoir trouvé ce qui te plait !^-^<br /> Et hop au passage je te signale que je t'ai tagué sur mon blog ! ;-)
F
Elles sont bien jolies tes nappes et tes serviettes; pas ancien, peut-être, mais charmant, et je suis sure que tu vas mitonner une nouvelle vie très originale pour ces tissus!<br /> (moi j'ai une indigestion de brocante!)
B
J'ai la même passoire!!!!<br /> Super ton dimanche!
M
J'aime beaucoup le linge ancien et la nappe à thé et les serviettes ont l'air très belles. J'ai eu la chance de récupérer des très jolies nappes brodées par ma grand-mère et mon arrière-grand- mère ainsi que des chemises de nuit avec leurs initiales..
A
Merci de ton passage sur mon blog; je constate que tu es une "fana" des brocantes et autres vide-greniers ! Figure-toi qu'hier, il y avait un vide grenier en face de chez Flo; bon il n'y avait pas grand chose mais j'ai quand même acheté 4 Barbie !!! et mon mari a acheté des miniatures de parfum. Je ne suis tjs pas grand-mère mais je prévois;
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité