Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
11 septembre 2007

ANNIVERSAIRE...

un des inconvénients des anniversaires..

c'est qu'on prend une année de plus....

(sauf N°2 qui a un anniversaire tous les 4ans

et qui du coup vieilli de 4 ans d'un coup!)

inconvénient majeur me direz vous..

certe..

cependant

il y a des avantages...

le gateau et les cadeaux...

le gateau

2007_0907anniv0012

vous notterez la délicatese de l'Homme

qui n'a mis que 2 bougies

2007_0907anniv0013

comment? elles marquent mon age !!!!

pas grave,vous avez vu la crème..

et pas besoin de se justifier...

même quand on est au régime..

c'est notre anniversaire !

et puis quand on a soufflé les bougies..

il y a

les cadeaux !

alors sur ce coup là..

j'ai été super gatée.

de la part de l'Homme

2007_0911annivmoi0019

j'en rèvais..je l'ai..

au boulot!

puis N°4 était rentré du collège après un passage par la presse avec ça 2007_0911annivmoi0026

adorable..et très jolie comme revue

ma maman connaissant mon gout pour les bidouilles

m'a envoyé de la "matière"

2007_0911annivmoi0015

des chutes de cuir et de tissus...

(trouvées par mon papa)

génial!

comme j'aime le rose

2007_0911annivmoi0024 2007_0911annivmoi0018

et puis un cadeau d'une copinaute..

un truc extra...

2007_0911annivmoi0021 2007_0911annivmoi0022 2007_0911annivmoi0023

il FAUT cliquer sur les photos pour lire les détails..

un boulot super

c'est tout moi

merci REVERVAL !

et puis j'ai eu la chance d'avoir des "petits sous"

comme on disait quand j'étais petite

avec mes parents et mes beaux-parents...

(oui même ma moche-mêre..14 ans qu'elle en m'avait pas souhaité mon anniversaire..)

donc je me suis fait encore plus plaisir

et comme je suis une verre-addict..

2007_0911annivmoi0007

2007_0911annivmoi0008

pour une jolie table..tous les jours...

et enfin j'ai décidé de "refaire" ma cuisine...

(tu t'en doutais un peu mon Homme?!)

bon je vais pas pouvoir modifier sa taille...

mais la rendre plus claire

plus jolie

plus pratique

alors

quelques achats..

je ne vous montre pas tout..surprises à venir

mais un beau plaisir hier

2007_0911annivmoi0013

acroche torchons et équeres d'étagères

et Fils ainé a craqué pour celui là

2007_0911annivmoi0012

2007_0911annivmoi0010

il me l'a donc offert...envie de bons petits plats?!...

finalement ça vaut le coup de vieillir...

bon mais maintenant il y a du boulot...

Publicité
Commentaires
E
ben dis donc que de "gateries" le gateau est tres tentant; je vais poser une question bête , mais ça sert a quoi cet appareil bleu? allez bonne journée
M
et hop, plus qu'à remettre ça l'année prochaine! lol
F
Veinarde, vivement que les enfants grandissent pour que je sois aussi gâtée que toi!<br /> Reverval, on peut passer commande?
M
ma jumelle tu as eu de la chance pour les bougies, ma divine2eme a tenu à mettre autant de bougies (plus une chez la tradition chez nous) sur mon gateau!!!! et tu as été gâtée addiction au verre? c'est bon à savoir ça...
M
ma jumelle tu as eu de la chance pour les bougies, ma divine2eme a tenu à mettre autant de bougies (plus une chez la tradition chez nous) sur mon gateau!!!! et tu as été gâtée addiction au verre? c'est bon à savoir ça...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité